merci pour les remarques…
par contre j’ai postulé dans divertissement, même si le jeu n’est pas franchement un “party game”…il divertit ! ![]()
pour les différentes catégories, une nouvelle clause a été ajoutée au règlement: ART 10: " le jury a toute autorité pour changer un jeu de sa catégorie d’origine…".
Dans un premier temps, le plus important est d’être sélectionné pour participer au festival. Si pendant le festival, le jeu semble partagé entre 2 catégories, il pourra donc être replacé dans la catégorie qui convient le mieux au jury.
Pour avoir participé au trophée FLIP 2009, je vous conseille vivement de participer à ce festival. D’autant que depuis l’année dernière, le jury a été réintégré au concours. Super organisation, belle ville, beaucoup de joueurs, de nombreuses rencontres trés enrichissantes.
Ca donne envie tout ca, malheureusement je ne pourrais pas me déplacer…
mes vikings ont été inscrits hier par mail, dans la catégorie enfants.
En espérant qu’il y ait suffisament de jeux proposés dans cette catégorie pour qu’elle soit maintenue (au moins 3). L’année dernière c’est le nombre que nous étions: Froutch la fée, Dominoroute et Saut’crêpes.
En tous cas, je croise les doigts et attends fin mai avec impatience.
J’ai inscrit LA RÉBELLION DES PANDAS dans la catégorie Divertissement par mail ce soir. C’est vrai que le choix de la catégorie n’est pas simple
Attendons voir… ![]()
Je confirme mon inscription aujourd’hui par courrier de ARRETE-MOI SI TU ME VOIS ! dans la catégorie DIVERTISSEMENT !!!
Attention! Il ne reste que trois jours pour s’inscrire ![]()
pas moyen d’avoir des jours de libre durant cette période
donc ca ne sera pas le premier concours pour “le dieu des dieux”
peut-être l’an prochain si les prochains tests me poussent a continuer l’aventure de ce jeu !
Bonne chance aux participants
Ouiap… je mets à jour dès que ma flemme me lâche.
Ah non il faut que je finisse de retoucher les règles et les envoie avant.
Temps pis, faudra attendre.
Ca y est, mon inscription vient de partir.
Il s’agit finalement de Canaille dans la catégorie “enfants”.
Pour Any an-tsaha j’attends quelques retours donc on verra plus tard.
Ayant appris la présence d’un des deux créateur du jeu à Parthenay (Bony, l’ilustrateur du jeu, y sera) j’ai inscrit OUGA-BOUGA dans la catégorie Divertissement ![]()
Intéressant ![]()
Les premiers résultats viennent de tomber par courrier.
Sparrow sélectionné avec “Bande de pirates !”
Félicitations. ![]()
Le parrresseux dit:Les premiers résultats viennent de tomber par courrier.
Sparrow sélectionné avec "Bande de pirates !"
Félicitations.
Vous vivez en couple?
Aha!
Les pirates ne seront pas seuls. Mon chat Canaille est aussi passé.
Gare à vos poissons!
![]()
moijeux dit: Vous vivez en couple?
Mieux que ça : on festivale en tandem
Allez, à toi de recevoir le courrier, parresseux, qu'on puisse se surveiller nos stands mutuellement !
Donc si je comprends bien pour le moment il n’y a que des petits chats avec moi dans la catégorie enfants ?
Remarque c’est pratique les chats sur un bateau pour chasser les rats ![]()
Concernant mon “bande de pirates”, il est à partir de 8 ans, donc limite à être en divertissement lui aussi… on verra bien , l’essentiel étant d’y être ! ![]()
ben j’attendais aussi les Vikings… leur drakkar a peut-être un peu de retard. ![]()
Perso, j’attends toujours une réponse. J’habite pourtant juste à côté d’un centre de tri.
nicoM dit:ben j'attendais aussi les Vikings... leur drakkar a peut-être un peu de retard.
un petit peu .......mais mes vikings seront aussi au FLIP.
Il faut croire que les jeux de la "catégorie enfants" ont été les premiers à recevoir une réponse. Bravo à nicoM et Sparrow.
En attendant les autres résultats............