Concours de Création de Jeux de Société NTPSLM Édition 2013

ça passe aussi pour SINE MISSIO!

super content pour une première participation à un concours avec un premier jeu!

bravo à tous les sélectionnés :pouicbravo:

astur dit:Ça passe pour Mythos :D Mr Popo on se remet au boulot ? :P
Félicitations à tous ceux qui passent et aux autres aussi :pouicbravo:


Et comment ! :pouicok:

:D :D
prochaine étape 25 novembre
et ça passe pour a.U.c

bravo à tous et bonne route :pouicbravo:

ça passe pour Exorcysm mais pas pour les deux autres.
On croise les doigts pour la suite.

Chapeau pour le travail abattu par le jury :pouicbravo:

Pas dans le lot, mais pas grave.


Pareil, de toute façon j'étais pas très content de ce que j'avais envoyé. Bonne chance à ceux qui restent ! :pouicok:

Bien content je suis, sélectionné est Witness.
bonne chance aux autres je souhaite et courage à tous les créateurs

:shock: Deux sur trois qui passent. :shock:

Le troisième, ce n'est pas vraiment une surprise, j'avais d'ailleurs hésiter à l'envoyer.

Donc Dédale et Crapules passent.

Merci à NTPSLM et à tous ceux qui font ce qu'il est.

Peut-on utiliser l'accroche "Top 60 NTPSLM 2013" ??? :kingpouic:

Félicitations à tous et bon vent ludique pour la suite du concours.
Cool, je suis également sélectionné ! Y'a pu qu'à..... :D

Ludiquement,
Rémy-lee

1 jeu sur 2. Il me reste encore une chance même si j'ai perdu ma roue de secours et que la route est encore très longue...

Il y a plein de titres de jeux qui donnent envie!

Bonne chance à tous pour la suite

Dans l’enthousiasme qui a suivi le moment de stress de la lecture du résultat, j'ai oublié de féliciter tous ceux qui ont passé un ou plusieurs jeux.

Courage aussi aux recalés. Cela commence comme ça, et puis un jour ça sourit. :P

Félicitation à tous, de mon coté je n'avais envoyé qu'un jeu qui n'a pas passé le premier tour.

3/3 pour nous, une très agréable surprise !!! :)
Bravo à tous les copains sélectionnés... et à ceux qu'on ne connait pas encore aussi!

Bravo à tous pour cette 1ère étape.

Félicitations et bonne chance à tous! Pour ceux qui ne se classent pas dans le top 60, il ne faut pas se décourager. Un gros Bravo à tous ceux qui s'occupent du concours. :pouicok:

Dans mon cas, REBOOT et GUERRE D'INFLUENCE passent la première étape.

Ca passe également pour UroK, même s'il a bien changé depuis que j'ai déposé le dossier, ça fait plaisir. Félicitations à tous, top 60, pas top 60 pour avoir forcé le jury à revoir son nombre de selectionnés.

Du coup pour la prochaine selection ca reste sur du top 25 ou un top 42 ?

Apres le Top 124 on passe au Top 60 puis apres ca pourrait etre un Top 30... comme ensuite il y a un top 15... a chaque fois on divise par 2. :pouicok:

En tout cas j'ai déjà des idées de jeux pour la prochaine session...

A dans un an donc!

Bravo à tous les participants, et aussi et surtout aux organisateurs, car je n'imagine pas le temps qu'il leur a fallu pour lire plus de 120 règles du jeu !!

A propos, existe t-il un post recensant tous les jeux participants qui ont déjà été présentés ici sur TT, avec un lien vers leur topic respectif ? (J'en connais quelques uns, mais aimerais bien en voir d'autres, sans avoir à me faire une centaine de recherche dans le forum - oui, je sais, je suis fainéant ! :mrgreen:)

Nrx dit:A propos, existe t-il un post recensant tous les jeux participants qui ont déjà été présentés ici sur TT, avec un lien vers leur topic respectif ? (J'en connais quelques uns, mais aimerais bien en voir d'autres, sans avoir à me faire une centaine de recherche dans le forum - oui, je sais, je suis fainéant ! :mrgreen:)


Je ne pense pas mais sur les deux dossiers que j'avais envoyé un seul proto est sur ce forum :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=99312

Les deux miens sont dans ma signature...