Il se peut que soit un peu de vos 2 idées. Pour avoir organiser un festival international de BD et y associer un concours amateur, nous déterminions, en fonction du nombre de personnes qui allaient s’occuper de ce concours, la particularité précise dont le suivi était possible.
Il est donc fort envisageable qu’ils aient ciblé 2 joueurs en fonction de leur nombre et par spécificité.
En soi, c’est une demande peu restrictive. Moins que celle qui impose un thème par exemple.
Ce que je trouve bien dommage moi c’est la limitation à 10 000 du nombre de caractères pour la règle du jeu. J’en suis au triple Mais pour un jeu exclusivement à 2 joueurs avec des rôles très asymétriques, forcément y’a plus de choses à expliquer.
Vous pensez que cette limite est vraiment rédhibitoire ? Parce que même si j’essaye de condenser je ne pourrais pas réduire autant. C’est le règlement donc ça me semble compliqué de passer outre mais ça me fait bien chier… un concours orienté jeux à 2 auquel je ne peux pas envoyer un jeu pour 2…
Il ne reste plus qu’une semaine…
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de mettre la touche finale à mon dernier proto, qui pour le coup est un jeu à 2.
Déjà plus de 50 inscrits, vous en êtes ?
Pas sûr que j’en sois. Agent 47 et Walkyrie ne sont pas prêts…
Merci de m’avoir rappelé la date limite du concours… J’ai failli le laisser passer… Z-Area envoyé ! Jeu en plein dans le concept ce joue surtout à 2 mais peut se jouer à plus.
Il n’existe pas en français le règlement ???
pas trouvé en français
bon ce sera sans moi, le règle de mon jeu fait 30 000 caractères de base,
après de multiples coupes et découpes, et un effort de synthèse important je reste au dessus des 14 000 signes
(ou on dit que les espaces ne comptent pas? )
J’ai fait la même réflexion il y a quelques jours sur ce même post. Je suis toujours bien au dessus de 10k signes et je vais quand même tenter ma chance. Je préfère tenter et expliquer le pourquoi du comment plutôt que de renoncer.
Je suis arrivé à descendre à 9777 caractères.
Je suis fière comme un pape. Et hop le dossier envoyé dans la foulé.
Par contre c’est marrant le fait de demander 2 fichiers de renseignements en séparant l’auteur et la description du jeu. Premier concours qui me demande ça.
Dsl pour le post car envoye par smartphone et pas l’habitude.
Petite question a ceux qui ont envoye un dossier :
j’ai envoye mon mail vendredi. Je recois ce samedi un retour mail disant que le serveur dns pour l’adresse mail utilisee est “failure”. Ma chance habituelle quoi.
Donc est-ce que cela vous est arrive aussi ? Par contre dois-je renvoyer un mail ou bien celui que j’ai envoye sera receptionne des que le probleme sera resolu ?
Merci.
J’ai envoyé mon dossier mercredi soir et je n’ai rien reçu. Ni “fail” de DNS, ni confirmation d’inscription.
Ce sera sans moi. Rien de prêt.
Bonne chance à tous
J’aurais bien des jeux à envoyer ici, mais j’ai des soucis car il m’est impossible de trouver une traduction compréhensible du règlement.
C’est dommage, car des jeux avec des règles de moins de 10000 carctères, j’en ai au moins 4. (je ne sais d’ailleurs pas si le nombre de jeu que l’on peut présenter par auteur est limité)
Il faut que tu envoies 4 documents par jeu :
* La règle (sans ton nom ; pas plus de 10 000 caractères environ)
* Une photo du matériel
* Une fiche d’auteur avec ton nom, tes coordonnées de tous types (adresse postale, mel, téléphone), et le nom de ton jeu
* Une fiche technique avec le nom du jeu, la durée moyenne d’une partie, le nombre de joueurs, le type de public visé (autrement dit : la complexité de la règle) et un exemple de tour de jeu.
Le tout dans les formats pdf, doc ou jpeg.
Et tu envoies tout ça sur leur boîte mail.
Merci de ta réponse.
Allez, j’ai envoyé un dossier. Je n’avais vraiment pas le courage pour en faire d’autre (tour de jeu pas à jour surtout). Pour tout avouer, je me suis même forcé car tu m’avais répondu.
Ce fut un dimanche ibérique pour moi.
Les tours de jeu, c’était vraiment le piège de ce concours !
Surtout quand on te dit que ton mail est trop gros …
Pour ma part la validation a l’inscription a pris une 10 ene de jours.
Donc ne vous alarmez pas si ca vient pas tout de suite
loutre_on_fire dit:Pour ma part la validation a l'inscription a pris une 10 ene de jours.
Donc ne vous alarmez pas si ca vient pas tout de suite
Y a pas de soucis de ce coté. Par contre c'est au niveau de leur serveur. J'ai encore eu le message ce dimanche me donnant le même soucis. Ils retenteront de renvoyer mon message aujourd'hui mais bon... Avec ma chance. Ci-joint le message que je reçois depuis l'envoie de mon dossier vendredi :
This is an automatically generated Delivery Status Notification
THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY.
YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE.
Delivery to the following recipient has been delayed:
ccorrea@ajuntament.cat
Message will be retried for 1 more day(s)
Technical details of temporary failure:
DNS Error: DNS server returned general failure