Concours de Granollers??

Yeees !!
Ça passe pour KASTALOUTRE !

Premier jeu, première participation à un concours !
Vraiment super excité !

Faut que je recommande du matos pour créer d’autres protos du coup!!

On se tient au courant pour la suite !

PS : ma satisfaction doit se mesurer aux nombres de “!” que j’utilise dans ce post ^^

Z-aréa n’aura pas été retenu. Bonne chance aux sélectionnés

Dossier non sélectionné.

Pô grave. J’ai bien aimé le travail de synthèse pour descendre le nombre de caractère de la règle du jeu.

De plus j’ai vraiment apprécié le message sympathique que j’ai reçu. Enfin que tous les non sélectionnés ont reçus. Avec l’invitation aux tables des créateurs pour le salon. :)

Ca change du mutisme d’autres concours à se demander si on a pas eu un soucis de messagerie alors qu’on est pas sélectionné :mrgreen:

J’en ai un (sur deux) qui passe, mais ce n’est pas celui dans lequel je plaçais vraiment mes espoirs. Du coup je ne me fais plus beaucoup d’illusion pour la suite. Mais c’est déjà pas mal ! :)

Recalé pour ma part, mais c’est vrai que ça fait quand même plaisir d’avoir un retour sympa!

Bon courage au top 20 :)

génial ca passe pour KPOP, dont le style gangnam à souhait va bientôt déferler dans le salon… :D

Ca y est, les résultats sont tombés de mon coté, je ne fais pas partit des 6 finalistes.
Est qu’il en reste parmi vous qui sont en finale ? Si oui bon courage.
Pour ma part ca reste une bonne experience, et content d’avoir fini dans le top 20

Bonne chance aux 6!

Je n’en suis pas non plus :?

La liste des 6 jeux retenus est là (en espagnol) :
http://www.labsk.net/index.php?topic=98654.230

Bravo Alexandre : NTPSLM puis Granollers !

Merci! Mais je n’ai pas gagné cette fois non plus :) . Mais je suis très satisfait car c’est la 3ême finale pour Wanted: the rewards! Je pense que l’édition est maintenant moins distante qu’avant :D

Immaterial dit:Merci! Mais je n'ai pas gagné cette fois non plus :) . Mais je suis très satisfait car c'est la 3ême finale pour Wanted: the rewards! Je pense que l'édition est maintenant moins distante qu'avant :D

Même verdict pour mes Salamandres qui restent au pied du podium :)
Pas mal pour la première participation à un concours de ce petit jeu 8)

Pour info les vainqueurs sont espagnols, il y a en premier CONSTRUCTO de Santi Eximeno et en second DIEZ NEGRITOS de Fernando Chavarría et Judit Hurtado.

Alex tu représentais le Portugal, et nous étions deux français... contre trois espagnols pour la finale !

A noter l'excellente réactivité de l'équipe du concours, et la communication sans faille. Bravo :pouicbravo:

Selon le communiqué, le Jury admet d’avoir donné le 1er prix à un jeu abstrait car c’est rare que ce type de jeu gagne un concours.

Pour le 2ême prix, c’est un jeu coopératif. Le jeu doit être très bon dans sa version 2 joueurs (c’était le critère d’évaluation des jeux).

Plus d’infos ici (c’est en espagnol): http://feriajugarxjugar.blogspot.com.es/

Sur les jeux finalistes des adjectifs pour les qualifier ont été déclarés par le Jury:

CONSTRUCTO Estimulante, Microgenial, Inteligente, Fascinante

DIEZ NEGRITOS Sorprendente, Fantástico, Adictivo, Envolvente

COLLECTIONNITE Versátil, Travieso

NARGUILE BAZAAR Profundamente simple, Vibrante

SALAMANDRE Explosivo, Sutil

WANTED: THE REWARDS Divertido, Original :D

Bravo à toi, Immaterial ! Rien qu’à voir toutes ses sélections, on devine qu’il a du potentiel, ce jeu original et divertissant ! :wink:

De mon côté, je comprends mal le “versatíl” :| C’est un compliment ? Un défaut ? Je n’arrive pas très bien à imaginer ce que peut désigner cet adjectif…

Petimuel dit:Bravo à toi, Immaterial ! Rien qu'à voir toutes ses sélections, on devine qu'il a du potentiel, ce jeu original et divertissant ! :wink:
De mon côté, je comprends mal le "versatíl" :| C'est un compliment ? Un défaut ? Je n'arrive pas très bien à imaginer ce que peut désigner cet adjectif...

Merci! =)

Par versatile je pense qu'ils voudront transmettre l'idée que le jeu soit bon avec plusieurs publics, et qu'il n'est pas répétitif (enfin je crois).

Sinon, on peut s'amuser un peu :lol: : pour 2 français et 1 portugais, la tâche de gagner était compliquée, en jugeant para l'historique de Granollers :^:

2007 El mercado de Tlatelolco, Víctor Melo (Sant Celoni). GANADOR.

2008 CiviCards, Alberto Corral (Torremolinos, Málaga). GANADOR. 22 manzanas, Juan Carlos Pérez (Terrassa). ACCÉSITO.

2009 El Querni, Enrique Fernández (Murcia). GANADOR. Tarsis, Antonio Catalán (Barcelona). ACCÉSITO.Sabadell 1859, Toni Serradesanferm (Granollers). MENCIÓN DEL JURADO.

2010 Bzzz, Juan Carlos Pérez (Terrassa). GANADOR. Curia, Toni Giménez (Barcelona). ACCÉSITO.

2011 Oracle Pathway, Brett Gilbert (Cambridge, Gran Bretaña). GANADOR. Tránsitos, Jorge Pradas (Paterna, Valencia). ACCÉSITO.

2012 = EUROPA LUDI. Las diamantaires, Fabien Chevillon (Francia). GANADOR.Iron Horse Bandits, Graeme Janhs (Canadá). GANADOR.Bruxelles 1893, Etienne Espreman (Bélgica). GANADOR.Val d'Or, David Gauthier (Canadá). GANADOR.

2013 Constructo, Santi Eximeno (Madrid). GANADORDiez Negritos, Fernando Chavarria y Judit Hurtado (Roquetes, Tarragona). ACCÉSITO

:P