[Shazamm !]
pour le concours, monsieur Phal demande :
"Si Monsieur Phal posait des dalles "pont effondré" sur le perron du domicile du Docteur Mops (au 1er décembre 2003) pour lui faire croire que celui-ci c'est effondré, combien de boîtes de "ShaZamm !" lui faudrait-il ?"
Je ne demande pas l'adresse du doc Mops, mais son perron, c'est une marche ? c'est un perron d'immeuble avec plusieurs portes, c-a-d un palier ? c'est juste la place d'un paillasson ?
et les dalles du jeu, on les pose juste en largeur d'un bout à l'autre ? Ou on recouvre toute la surface du fameux perron ?
Je me suis posé les mêmes questions et j'ai "décidé" arbitrairement de considérer qu'il fallait juste faire un pont...
J'ai bon M'sieur Phal
Cher Monsieur les concoureux,
Ben, comment dire, ça me semble clair à moi "pour lui faire croire que celui-ci c'est effondré"
Le dico nous dit pour perron : "1. escalier extérieur prolongé par un palier devant la porte d'entrée d'une habitation"
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ok pour le perron, mais on aligne des tuiles juste d'un bout à l'autre, ou alors sur toute la surface pour le recouvrir entièrement ?
J'allais le demander... non parce qu'il me reste encore 20 emails bidon qui n'ont pas "joué"... (non, j'exagere, juste 2...)
119 boites... bin il a un tout petit perron le doc mops... moi qui imaginais une descente de marches, pas comme cannes, mais quelque chose qui aurait de l'envergure...
tant pis...