Concours Thrillermania

[Thrill]

Bonjour à toutes et tous amis joueurs,
la plupart d'entre vous ne me connaissez pas même si en tant que membre de la ludothèque A Vos Jeux de St Leu la Forêt, certains ont sans le savoir sans doute eu l'occasion de jouer avec moi au cours des 24 Heures du jeu.
Pourtant, je viens vers vous pour solliciter votre soutien éventuel. En effet, en dehors du jeu de société ma grande passion est l'écriture (d'ailleurs, je cherche toujours un moyen de concilier les deux en écrivant un roman dans lequel le jeu de société tiendrait une place prépondérante). Or, il se trouve que j'ai écrit un roman intitulé Peur sous la Ville qui est actuellement en compétition dans le concours Thrillermania organisé par les éditions Pocket. 10 manuscrits sur plus de 100 sont encore en course. Si par bonheur, mon manuscrit venait à remporter ce concours, mon roman serait édité par Pocket. Pour cela, il faut que le maximum d'internautes votent à chaque tour pour mon manuscrit. Actuellement, la lutte fait rage et pour tout dire, certains auteurs concurrents ont manifestement mieux activés leurs réseaux que moi. Mes chances ne sont pas totalement compromises mais ce sera compliqué.
C'est pourquoi, j'invite ceux d'entre vous qui le souhaitent à prendre connaissance de mon travail (en l'occurence le premier chapitre dans l'immédiat avant une suite éventuelle) avant le 27 septembre, et si ce que j'ai écrit leur parait digne d'intérêt, à m'apporter leur soutien en votant pour mon manuscrit.
A ceux qui voudront bien filer un petit coup de pouce à un camarade joueur et montrer qu'il existe une solidarité entre poseurs de cubes en bois, je vous adresse d'ores et déjà tous mes remerciements.

Le lien pour jeter un oeil à mon travail
http://www.thrillermania.fr/thriller.php?participant=8

PS : Evidemment, s'il prenait l'envie à certains de voter pour un autre manuscrit, je serais bien embêté mais bon, ce serait tant pis pour moi. :wink:

A voté.

Je trouve le début très prometteur.

Enpassant dit:A voté.
Je trouve le début très prometteur.


Merci, c'est vraiment très sympa, tant pour le vote que pour le commentaire. :pouicok:

Bonjour à tous, grande nouvelle, mon roman Peur sous la Ville fait partie des 5 qualifiés pour le second tour du concours Thrillermania. Je vous laisse imaginer à quel point je suis heureux. Et si ce bonheur est possible c'est en grande partie grâce à vous qui avez voté pour mon manuscrit. Je n'ai pas les mots pour vous dire à quel point je vous suis à tous extrêmement reconnaissant. Je ne peux que vous dire merci mais j'ai l'impression que ce n'est pas assez fort, alors mille mercis.
Pourtant, comme vous pouvez vous en douter, qui dit qualification pour le 2ème tour, dit nouveau vote. Là vous aurez compris où je veux en venir. J'ai de nouveau et plus encore besoin de votre aide et de votre soutien à tous.La barre sera encore plus haute à franchir pour figurer dans les 3 sur 5 retenus. J'ai donc plus que encore que précédemment besoin de vos suffrages (mais aussi que vous fassiez ma promotion et fassiez voter pour moi autour de vous. J'ai conscience d'être très exigeant et de ne jamais paraître satisfait mais comme vous l'aurez compris, c'est extrêmement important pour moi. C'est une opportunité incroyable de voir enfin mon rêve se concrétiser vraiment. Il est donc en votre pouvoir de m'aider à le réaliser.
Cette phase de vote commence aujourd'hui et se termine le 11 octobre.
Merci encore pour ce que vous avez déjà fait pour moi et merci d'avance pour l'aide que vous continuerez à m'apporter.
Dolka

A re-voté.

En attendant de re-re-voter.

grand merci à toi. :pouicok:

S'il y en a qui sont partants pour me filer un coup de main, c'est toujours possible jusqu'à lundi 11 octobre.

Merci :D

Ca y est l'aventure est finie pour moi. Je n'ai pas atteint la demi-finale. Tant pis. En tout cas merci à celles et ceux qui auront pris la peine de lire mon travail et de me soutenir.