[Condottiere] avec 4 jeux de Tarot standards.

Saphir dit:Le simple fait d'imaginer ça prouve que vous n'avez que peu de connaissance du monde ludique en France.
C'est pas faux.
Sachez qu'on trouve un jeu de Tarot dans tous les foyers français. Le jeu de Tarot est le roi des jeux de carte. Jouer avec un jeu de Tarot est un prestige en-soi.
Ce prestige rejaillira-t-il sur ma descendance ? Ca m'interesserait parce qu'on est pas très prestige, chez moi, même si on est assez Tarot.
C'est vrai qu'à 4 familles, du coup, on peut faire un Condottiere. Sans l'acheter. Enfin avec des familles de 1 personnes parce que sinon on est trop, à la fin, et les autres s'emmerdent.
Et ne peuvent malheureusement pas jouer au Tarot avec leur Condottière, à moins de le défigurer à jamais, ce qui ne leur permettrait pas de bénéficier des multiples illustrations présentes sur ce jeu.
De plus, vous bénéficierez des multiples illustrations présentes sur un jeu de Tarot.
Leur histoire / historique est d'ailleurs fort interessant, mais peut être pas pour un caillou.
J'admets ne pas réussir à vous suivre dans vos propos ReiXou.

Pour tout vous avouez, moi-même ... :roll:

Bon, le lampadaire c'était moi :)

C'est déjà fini, alors ? :(

Non ! Diamant est très fort : il se fait passer pour Sbeuh.

rhoooo c'est nul... moi qui commencait a apprecier ce nouveau troll...
A bah les fauteur de trolls! Brulons sbeuh!! :twisted: :twisted: :twisted:

je ne comprends pas.

:D

J'ai mis un certains temps à retrouver ce fil sur le forum.

Et je souhaiterais faire passer la raison avant toute chose.

Aussi, j'aimerais savoir pourquoi ce fil a-t-il été déplacé dans la cage aux trolls ?

Ne répondait-il pas aux normes définies par votre charte ? Je crois qu'à aucun moment ce fil s'est détourné de la charte définie dans ce forum.

Peut-être n'était-il pas à sa place et était davantage destiné être publié dans Points de règles ?

ReiXou dit:mais qu'est-ce qu'il m'a pris de poster sur ce fil ! Je regrette, qu'est-ce que je regrette, incroyable comme je regrette.
Je renote donc sur mon carnet : "ne pas répondre au gang des pierres précieuses car je n'ai aucune connection neuronale quelle qu'elle soit avec le monde minéral"


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

satanas69 dit:vi mais bon condotiere tu le trouve a 7 euro en mag
je ne pensse pas pouvoir trouver 4 jeux de tarots de bonne qualitées a moin de 7 euro
:)

7€uro wouaw , j'etait deja content de l'avoir trouvé neuf a 15€ lol ^_^ 7€ c'est donné

Saphir dit:
Krazey dit:T'es un pote à Diamant ?
(note : ceci n'est ni une blague, ni une moquerie).

Je ne comprends pas votre humour Krazey.
Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?
Merci.


Outre vos avatars qui se ressemblent. Vous avez plein de points communs :
1) Vous êtes drôles (peut être même sans le savoir)
2) Diamant aussi économise plein de sous en jouant à Coloretto avec 2 Avis de tempête ! :D http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=10589

Nous perdons très précisement 200 cartes avec cette combinaison.
Il faut evidemment utiliser 3 jeux de tarots.
Il faut se servir des 3 petits comme des "as", qui deviendront des "1" mercenaire.
Les cavaliers et les valets deviendront les épouvantails.
Les tambours seront incarnés par les 20 et 21 d'atout.
L'hiver sera lui remplacé par le 12 d'atout.
Pour le reste la méthode est correct.

Ainsi, seules 106 cartes vous resteront dans les mains et elles pourront servir pour votre Citadelles.