Conflict heroes: Guadalcanal

Existe t-il une VF de CC? Car s'initier au wargame avec du texte en anglais me rebute un peu...

Sho dit:6 !


N'en jetez plus, je suis d'accord avec vous. ;)

Choix initial étrange, mais je pense qu'ensuite le choix a été fait de rester comme ça pour ne pas revenir sur les habitudes prises par les joueurs avec la première édition.

Je pense que la logique de conception a été la suivante :
les valeurs principales sont dans les coins, et pour la VD on ajoute à coté (au dessus) la valeur de flanc.
Ce n'est pas idiot mais ça fait abstraction de l'orientation du pion et qui plus est du sens de lecture haut => bas, donc au final c'est contre-intuitf.

Mais bon franchement, au bout d'une partie c'est assimilé, surtout que la VD de flanc est toujours plus faible que celle de front, donc on ne peut pas vraiment se tromper.

Oui oui on ne peut pas se tromper on est d'accord :)
C'est pour pinailler :kingpouic:

El comandante dit:Comme il vous reste encore au moins un an à attendre, compañeros, profitez de l'exotisme ailleurs. :mrgreen:

Un an ! Va pas nous porter la shkÔumÔune pignÔuf à ventÔuze ! :P :lol:
Guadalcanal est prévu entre juillet et octobre (Essen)
selon les prévisions Academy G. / Asyncron
Sinon, on pourrait leur passer les bÂllÔches à l'antirouille :twisted: :mrgreen:

Collargol67 dit:Existe t-il une VF de CC? Car s'initier au wargame avec du texte en anglais me rebute un peu...


Les trads VF de CC sur GMT
http://www.gmtgames.com/t-GMTLivingRulesFR.aspx

J'ai les fichiers de traduction VF des cartes, un peu de bricolage et toutes les cartes sont en VF.
Le jeu vaut vraiment l'investissement supplementaire que cela engendre de le passer en VF

Lord Kalbut dit:selon les prévisions Academy G. / Asyncron

je maintiens :mrgreen:

El comandante dit:
Lord Kalbut dit:selon les prévisions Academy G. / Asyncron

je maintiens :mrgreen:

Saleté d'vermine communiste ! On va t'kÛire le kÛ ! :P :mrgreen:

Merc bien Sho.