[conflict of hereos sur vassal] Scénario et objectifs??

[Conflict of Heroes : The Marsh]

Je me permet de reposter le message sur cette partie du forum puisqu'il ne trouve aucun lecteur dans la partie jeux en ligne :)

"Bonjour, j'ai téléchargé vassal, le module de conflict of hereos orage d'acier. J'aimerais savoir si il y a des explications des scénarios et objectifs incluses dans le module??? car je ne les trouves nulle part en fouillant. Les règles sont bien sur téléchargeable sur le net mais les scénarios??? si quelqu'un peut m'aider!!

Merci."

Perso, je dirais que le module Vassal est destiné aux possesseurs de la boite de jeu où se trouvent les scénarios, pas pour dispenser les gens d'acheter le jeu...

dommage parce que ça permettrait surtout de le tester avant de l'acheter.

parce que je ne vois pas trop qui préfère à priori passer deux heures devant un écran qui pique les yeux avec une interface moche plutôt que d'être confortablement installé autour d'une table avec tous les jolis composants...

On trouve les règles et des scénarios sur les sites de l'éditeur et du traducteur français.

Et l'idéal c'est de trouver un aimable joueur, sur Vassal forge ou le forum dédié de l'éditeur, qui se fera un plaisir de faire une partie d'initiation en expliquant le scénario. ;)

bien-sûr qu'on a envie de tester, et le droit de tester, avant d'acheter et surtout on attends que la VF sorte (dans mon cas awakening the bear) :) bon idée pour l"initiation!

Ps: faut pas toujours chercher la malhonnêteté! (tendance très répandue chez les trictraciens!)