[Conflict of Heroes] Action d'opportunité

tontione dit:
tofque dit:Comment sait-on qu'une unité/groupe d'unité est active ou fraiche ? Il faut juste s'en souvenir ?

-oui. ça ne m'a jamais posé de problème, mais si on préfère on peut poser un petit marqueur quelconque sur les unités actives.

Menfin, il suffit de retourner le pion, il y a une bande rouge au verso exprès faite pour ça !

Menfin, il suffit de retourner le pion, il y a une bande rouge au verso exprès faite pour ça !


Menfin Logan: je pense que Tofque voulait dire en cours d'activation !

Nous on utilise des petites pierres dans le cas d'activations de groupe surtout. ( sinon, on arrive quand même à suivre sans )
Je sais que de petits dés ou même des marqueurs d'un jeu obsolet ( comme tide of iron par exemple ) font très bien l'affaire.

En cours d'activation ?? Il faut vraiment être distrait pour ne pas suivre quelle unité est en cours d'activation. A la limite ok pour un groupe, mais bon...

Logan dit:En cours d'activation ?? Il faut vraiment être distrait pour ne pas suivre quelle unité est en cours d'activation. A la limite ok pour un groupe, mais bon...


Sorry mais en effet ça m'arrive d'être distrait après quelques heures de jeu, et quelques orval surtout :)

Et puis si on joue à 4, et que chacun dirige un groupe, il peu en effet y avoir confusion. Donc je demandais, c'est tout...