[Conflict of Heroes] Donnez moi le goût de l'acquérir

Sympa pour ceux qui ont pris le coche en route, mais n’oubliez pas les nouvelles extensions pour autant, hein :wink:

Le calendrier est chargé, si j’en juge à cette liste :
- First Men In - Normandy 1944
- Guadalcanal
- Under Burning Skies - East Africa 1940-41
- Isle of Doom - Crete 1941

:mrgreen:

tontione dit:ASYNCRON games va éditer le jeu en français sous le nom Le réveil de l'Ours.
Le jeu intègrera toutes les évolutions de la série :
nouveau format de boite, casier de rangement, qualité du matériel comme Le Prix de l'Honneur, dernière version des règles. Des scénarios additionnels sont également annoncés. :)
Nous allons ouvrir très prochainement les pré-commandes.
Sortie planifiée au printemps 2011. :china:

Très très bien tout ça mais...

y aura-t-il une réédition du koursk en français (désolé si ça a déjà été dit) et aussi, n'oubliez pas de nous sortir Gadalcanal et First Men In tout bientôt siouplé :D :D
tontione dit:ASYNCRON games va éditer le jeu en français sous le nom Le réveil de l'Ours.
Le jeu intègrera toutes les évolutions de la série :
nouveau format de boite, casier de rangement, qualité du matériel comme Le Prix de l'Honneur, dernière version des règles. Des scénarios additionnels sont également annoncés. :)
Nous allons ouvrir très prochainement les pré-commandes.
Sortie planifiée au printemps 2011. :china:

Excellente nouvelle... :pouicok:

Il y aura t'il un "kit de mise à niveau" pour ceux qui auraient acheté la version anglaise et qui voudraient la passer en VF ?

C'est un wargame tellement super pour l'initiation que les cartes ( action, matos etc...) gagneraient surement à être en VF.

Sinon je vois "nouveau format de boite" ?
Est ce à dire que "le prix de l'honneur" et "Orage d'acier" n'ont pas des boites au format "Awakening the Bear" ?
Est ce propre à la VF ?
Fencig dit:
Il y aura t'il un "kit de mise à niveau" pour ceux qui auraient acheté la version anglaise et qui voudraient la passer en VF ?

Non. Car c'est presque une nouvelle version du Réveil de l'ours que nous allons avoir. Graphismes revus (pions, plateau et cartes). Mise à jour des règles, et nouveau format de boîte avec casier de rangement. Plus de scénarios.
Fencig dit:C'est un wargame tellement super pour l'initiation que les cartes ( action, matos etc...) gagneraient surement à être en VF.

Les cartes seront traduites comme nous l'avons fait pour Orages d'acier.
Fencig dit:Sinon je vois "nouveau format de boite" ?
Est ce à dire que "le prix de l'honneur" et "Orage d'acier" n'ont pas des boites au format "Awakening the Bear" ?

Non, l'extension Prix de l'Honneur augure le nouveau format de boîte de tous le nouveaux jeux de la série.
Fencig dit:Est ce propre à la VF ?

Non.

on aurait une date pour la boite sur la normandie ?
meme si j’apprecie énormement orage d’acier,

je prefere de loin le front “allié”

quelle bonne nouvelle, moi qui attendait une réédition de l’orage d’acier! je vais alors me laisser tenter par cette autre réédition surtout si elle a été améliorée!

Salut à tous

Information pour compléter mes différents post sur le sujet.

J’ai acquis il y a peu “Le prix de l’honneur” après avoir hésité un peu car le sujet me plaisait moyennement.

Possédant déjà les deux premiers opus je suis finalement très content car outre les petites améliorations esthétique et pratique (rangement) très positive, j’ai trouvé les scénarios (15 je crois ) très bien.

En effet, contrairement au boite précédente celle-ci étant une extension on ne trouve pas les règles et les fameux scénario d’initiation. Donc, dès le premier scénarios on rentre dans le vif du sujet et de plus l’équilibre entre blindé et infanterie (histoire oblige) est plus intéressant que dans koursk

Luc

Bonjour

J’ai voulu jouer avec un ami à Coh via Vassal mais je n’ai pas trouver comment on distribué les cartes pour que chaque joueur ai sa main

Si quelqu’un y a joué peut-il m’expliquer? merci

Je ne comprend pas t question. Les scénarios spécifient généralement quelles cartes sont utilisées et à quel moment on les donne…

luc30 dit:Bonjour
J'ai voulu jouer avec un ami à Coh via Vassal mais je n'ai pas trouver comment on distribué les cartes pour que chaque joueur ai sa main
Si quelqu'un y a joué peut-il m'expliquer? merci

Si la question c'est "comment on fait pratiquement dans l'interface vassal ? " , le mieux c'est de poser la question sur le forum de vassalforge, s'il existe encore car je ne l'ai pas retrouvé !?

De mémoire car ça fait un moment que j'ai pas joué, il faut faire un glisser déposé des cartes une à une dans la fenêtre main du joueur, chacun fait pour la sienne.

Merci pour les réponses. J’ai fini par trouver, en fait il y a deux bouton “main du joueur”

Un direct dans la barre de tâche qui ouvre une fenêtre dans laquelle je n’ai pas pu glissé de carte

Un en passant par le bouton du camp que l’on joue et qui ouvre une fenêtre main dans laquelle je peu glisser des cartes

Une très bonne nouvelle ce matin au sujet de “Conflict of heroes ; Awakening the Bear” :

Matrix Games annonce qu’ils sont en train de développer l’adaptation de CoH pour PC. :pouicbravo:

Sortie “prévue” : Fin mars 2012

Quelques screens pour vous faire saliver :

- Version 2D

- Version 3D

D’autres screens sur le site de Matrix. 8)

J’attendrais encore longtemps ce jeu sur iPad donc…
pourtant, techniquement, je suis certain qu’il n’y a aucune difficulté.

Mais je comprend les éditeurs : un jeu, sur iPad, le vendre 10€ c’est déjà perçu comme très cher. Probablement invendable. Vous prenez le même, avec peut être un peu plus de graphisme 3D mais franchement, pour coh on s’en fout, et c’est vendu 40€ sur steam et tout le monde trouve ca normal et ça part comme des petits pains.

Et sur android… Il faut que ça soit gratuit.

Donc bien que la tablette soit amha, la meilleure plateforme pour des jeux comme coh ou même mémoire 44, ben ils n’y sortent pas.
:mrgreen:

jmguiche dit:J'attendrais encore longtemps ce jeu sur iPad donc...
pourtant, techniquement, je suis certain qu'il n'y a aucune difficulté.
Mais je comprend les éditeurs : un jeu, sur iPad, le vendre 10€ c'est déjà perçu comme très cher.

D'autant plus qu'Apple prend 30% des ventes.
Mais d'un autre côté tu as probablement plus de chance d'en vendre que sur d'autre plateforme.
thymon dit:
Mais je comprend les éditeurs : un jeu, sur iPad, le vendre 10€ c'est déjà perçu comme très cher.

Mais d'un autre côté tu as probablement plus de chance d'en vendre que sur d'autre plateforme.

Ha bon ? Je suppose que tu pense que Les autres revendeurs ( en dure ou en virtuel) ne prennent rien ?
Je ne comprend pas ou tu veux en venir.

C’est moins attrayant que la version boite, non ?

jmguiche dit:
thymon dit:

Ha bon ? Je suppose que tu pense que Les autres revendeurs ( en dure ou en virtuel) ne prennent rien ?

non je parle seulement du numérique.
thymon dit:
jmguiche dit:
thymon dit:

non je parle seulement du numérique.

Je ne comprend pas.

Pas grave.
soze dit:C'est moins attrayant que la version boite, non ?

Non je ne pense pas. Je prend cela plutôt comme un version complémentaire. Personnellement, même si ce jeu (et ces extensions) me fait de l'oeil depuis un bon moment, je me voyais mal le sortir avec mes enfants ou mon épouse. Là je pourrais déjà le tester tout seul contre l'IA, et puis après, en fonction de mon ressenti, je verrais si je le prendrais en version boite. :)