[conflict of heroes] Fabriquer son propre conflict

[Conflict of Heroes : The Marsh]

Bonjour à toutes et tous,

je vais essayer d’être bref et clair. Je souhaiterais tester le jeu conflict of heroes donc je voudrais en faire une sorte de proto mais je n’ai pas les jetons de jeux si quelqu’un peut m’indiquer où les trouver ou m’envoyer les scans car pour 65 euros il faut être sûr qu’il vous plaise. Je voudrais les jetons du 1er ou orage d’acier ou les 2 si quelqu’un les a.

Merci beaucoup à toutes et tous.

Gufarg

PS: si quelqu’un veut vendre le sien mais à un bon prix je peux aussi être preneur.

Pour faire plus simple tu peux y jouer sur Vassal…
Ca te donnera une idée du jeu.

Il y a eu un un flash info sur le sujet cette semaine.

Salut, merci pour ta réponse et désolé, j’étais passé complétement à côté du truc. Je récupérerais les images des jetons comme ca aussi si je veux le tester avec des potes mais en réelle.

Encore merci

bonjour,

je voudrais aussi testé pour me donné une idée avant achat.

Les scénarios orage d’acier ou le prix de l’honneur sont ils dispo en pdf quelque part ?

sur vassal il n’y a pas de résumé et sur le site d’asyncron seul les scenarios du Le Réveil de l’Ours sont dispo.

merci

zim

C’est marrant que tu reviennes à la charge après t’être fait rincé sur ta tentative de piratage une première fois :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=87659

Comme le disait un compañero attentif, la plupart de tes posts sont pour demander un sans d’un jeu : Nexus Ops, Moongha Invaders, FMP. (faites une recherche avec “gufarg” pour auteur).
Je trouvais que le compañero était un peu trop sourcilleux. En fait il avait complètement raison sur ton compte. :china: