Conflict of Heroes - Guadalcanal - Asyncron Games

[Conflict of Heroes: Guadalcanal]

Salut M'sieurs WellDone et Tontione!
Alors, y a-t-il du nouveau sur "l'estimation" de date de sortie de "Guadalcanal" ?
Qu'est-ce qui fout le Uwe ? :P
"First Men In" va -t-il sortir avant à l'occasion du 60eme anniversaire du D-Day ? :shock:
What the fÛck? :P
Ou bien ? :mrgreen:

Lord Kabult le diPlomate :mrgreen:

A force de prendre du retard, un nouveau système risque de sortir et faire tomber l’intérêt pour CoH.
Qui a dit Band of Brother / Ghost Panzer ?
Personnellement j'étais fan de CoH, et puis j'ai essayé BoB...

is c'est après l'extension solo du RdO, on va dire dans 1D20 + 6

haplo92 dit:on va dire dans 1D20 + 6

Mois ou années ? :mrgreen:

Enpassant dit:
haplo92 dit:on va dire dans 1D20 + 6

Mois ou années ? :mrgreen:

Allez, soyons sympa, mois.
On vient juste de recevoir un message disant que les 8 scénarios (enfin presque) leur étaient parvenus.
Je vais être généreux, je vais même dire 1d12 + 6 mois

Bonjour,
Je ne sais pas comment le dire clairement... :|
Nous sommes t r i b u t a i r e s du calendrier d'Academy Games.
Cela ne me fait pas particulièrement plaisir comme situation mais nous n'avons pas d'autre choix que de composer avec.
Donc la seule bonne chose à faire pour essayer de mettre un peu la pression c'est d'aller directement vous exprimer sur le forum dédié sur BGG.
http://boardgamegeek.com/boardgame/68076/conflict-of-heroes-guadalcanal-pacific-ocean-194
Car ici cela ne pas avancer à grand chose. :?

Il n'y avait vraiment aucune agressivité ni mécontentement dans mes questions,
je venais juste aux nouvelles en déconnant ;o)
Je sais très bien que chez Asyncron, vous n'êtes pas responsables de ces délais à rallonge.
J'adore ce jeu, et ce retard ne m'empêchera pas d'me jeter sur les boites quand elles arriveront :mrgreen:
Je voulais juste avoir une idée de l'évolution des projets.
Pour répondre à Xaal. Oui j'ai Ghost Panzer et Screaming Eagles de la série BoB, c'est vrai que c'est un très très bon système de jeu, très original et efficace, j'aime y jouer. Mais ça ne m'empêchera JAMAIS de continuer à jouer à CoH qui reste pour moi un jeu exceptionnel à tous points de vue. Et si je devais vraiment choisir entre les 2, ce qui n'est pas le cas, je choisirais CoH.
As-tu "Le Prix de l'Honneur" de la série CoH ?

Lord Kalbut dit:Il n'y avait vraiment aucune agressivité ni mécontentement dans mes questions,
je venais juste aux nouvelles en déconnant ;o)
Je sais très bien que chez Asyncron, vous n'êtes pas responsables de ces délais à rallonge.
J'adore ce jeu, et ce retard ne m'empêchera pas d'me jeter sur les boites quand elles arriveront :mrgreen:
Je voulais juste avoir une idée de l'évolution des projets.

Pas de soucis. J'avais bien compris qu'il s'agissait d'une joke.
Tout ce que je peux dire, c'est que nous parlerons de Guadalcanal quand nous serons fixés sur une date ferme de livraison du RdO + Extension Solo.

C'est vrai que c'est un peu retombé du côté de Conflicts of Heroes.
Les premières boîtes étaient sorties assez vite et les annonces pleuvaient sur les extensions à venir. Puis, ça a commencé à traîner.
C'est pas grave, on va attendre.

Lord Kalbut dit:
Pour répondre à Xaal. Oui j'ai Ghost Panzer et Screaming Eagles de la série BoB, c'est vrai que c'est un très très bon système de jeu, très original et efficace, j'aime y jouer. Mais ça ne m'empêchera JAMAIS de continuer à jouer à CoH qui reste pour moi un jeu exceptionnel à tous points de vue. Et si je devais vraiment choisir entre les 2, ce qui n'est pas le cas, je choisirais CoH.
As-tu "Le Prix de l'Honneur" de la série CoH ?

J'apprécie toujours CoH, mais certains aspects un peu "gamey" m'ont géné et j'ai toujours détesté devoir écrire l'emplacement des unités cachées sur un papier. BoB m'a contenté sur ces points.
Je n'ai pas "le prix de l'honneur", et c'est bien dommage car apparemment les scénarios sont vraiment très bons.

Clairement le délais de livraison je m'en moque complètement, je préfère que ça traine et avoir un truc calibré au poil de cul à partir du moment où il y a un minimum de comm et le mieux sur la page de Ulule, là où le projet est lancé. Bref je garde mon idée que de la comm sur la plateforme excuse beaucoup de choses ... et vous m'avez comblé cette semaine (tardivement certes mais vaux mieux tard que jamais!)
allez bon taf et encore merci pour la news

rafpark dit:Clairement le délais de livraison je m'en moque complètement, je préfère que ça traine et avoir un truc calibré au poil de cul à partir du moment où il y a un minimum de comm et le mieux sur la page de Ulule, là où le projet est lancé. Bref je garde mon idée que de la comm sur la plateforme excuse beaucoup de choses ... et vous m'avez comblé cette semaine (tardivement certes mais vaux mieux tard que jamais!)
allez bon taf et encore merci pour la news

+1

Bonjour Je me permet de relancer ce fil de discussion pour prendre des nouvelles de l’avancement ou non avancement de ce jeuMerci à vous

Il y a 15 jours, Academy Games a annoncé en approche cette année:

• pour Conflict of Heroes
Guadalcanal
COH Command Pack
Guadalcanal Army Pack
Storms of Steel Solo Expansion

• pour Fog of War Series (Strike of the Eagle)
When Whales Fight - 1950 Korean War

• pour Birth of America & Europe Series
1754 - The French Indian War
879 - Viking Invasions of England

A priori, on peut supposer dans le lot quelques VF par Asyncron…

1754, il est déjà repris sur le site asynchron, donc lui c’est sûr :).

Les vikings, il sera sûrement dans le pipe aussi, je pense avoir lu quelque part (?) (ou entendu via TTTV?) qu’il était aussi prévu. je peux me tromper.

En tout cas, un très bon menu :slight_smile:

Bonjour

Qu’est-ce que le command pack pour coh ?