Conflict of Heroes ; le prix de l'honneur et le générateur de scénarios.

[Conflict of Heroes : Le Prix de l’Honneur]

Re Salut!

J’ai réussi à me procurer à un prix ridicule Le prix de l’honneur et j’aimerais savoir si ça fonctionne avec le générateur de scénarios…? Il me semble avoir lu que ça ne fonctionnait pas avec l’extension solo par contre?
J’ai hâte de tester ce petit bijou et hâte que Asyncron sorte la seconde édition d’orages d’acier pour tirer tout le potentiel du prix de l’honneur!

Merci, Tristan.

Je ne possède pas “Le prix de l’honneur” mais pour moi une chose est sûre, le générateur de scénario contient uniquement des cartes se rapportant aux pions de la boite “Le réveil de l’ours”. Le système du générateur de scénario ne me semble donc pas utilisable avec d’autres unités, à moi qu’il existe une version non officielle de cartes faites maison à imprimer (ce dont je n’ai pas connaissance).

MAIS…le prix de l’honneur est une extension.
Il faut le “Reveil de l’Ours”  ou alors “Orage d’Acier” pour y jouer…
Mais il se peut que tu possédes l’un d’eux, en tout cas pas le Reveil de l’ours à priori si j’ai compris ta demande sur le solo, et tu n’es pas prêt de sortir ta boite si tu attends la ré-édition par Asyncron…déja on attends toujours le livret de scénario complet de la campagne Ulule de l’extension solo (ca va faire cinq ans je crois) et en ce moment ils sont en plein test du futur KS “U-Boot” pour la VF…
A mon avis recherche une boite d’occaze, tiens par exemeple ici:

 https://www.okkazeo.com/jeux/view/8369/Conflict-of-Heroes—Le-Reveil-de-l'Ours

Pour l’histoire de l’extension j’ai bien compris ! J’ai bien le réveil de l’ours :slight_smile:
Finalement entre-temps j’ai pu avoir une boîte du prix de l’honneur.

Excellent Avatar, j’ai la même ^^ rien n’égale son café !

Bonjour,

Faut surveiller la boutique Asyncron. Parait qu’en faisant du rangement, il y aurait des “Générateurs de scénarios” et des “solos” qui seraient surgis des coins de l’entrepôt.

Mais les boîtes de rangement ont disparu. Donc il y aurait 10 exemplaires de chaque mais sans les boîtes…

Cela devrait apparaître demain sur la boutique.

Merci pour l’info !

Normalement à 50 % + frais de livraison. Il faut qu’il en reste. J’ai reçu, comme d’autres clients d’Asyncron, un mail m’avertissant de la nouvelle.

Au fait Betasub, ton avis sur Axis et Allies ?

J’ai lu les règles, je ne m’y suis pas encore collé. On a fini la saison 1 de Pandemic Legacy en priorité!
J’essaierai de penser à te (vous) faire un petit retour quand on l’aura vraiment essayé (oui oui on a fait quelques tours d’essai mais le petit pleurait à côté ^^)