Conflict of Heroes : solo expansion

ops désolé ! c’était dans l’élan ludique… je modifie

cgenov dit :Heu...les boutiques dont on ne doit pas prononcer (ni écrire) le nom....pas bien!
Anastasia va te souffler dans les bronches pour cet écart de langage

Je ne savais pas que Monsieur Phal se prénommait Anastasia. 
Sa photo en robe aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Ha ha trés drole, no je ne parle pas de Mr Phal bien sur…mais Anastasia, c’est trés ancien, c’etait le petit nom d’une veille femme avec des ciseaux, ainsi etait t’elle représentée en dessin satyrique à partir du 19"m siècle…et au dela, puis la définition est tombée en désuétude.

tkac32 dit :Bonjour,
Je viens de recevoir le mail d'Asyncron annonçant la sortie prochaine de Guadalcanal.
De plus, le module solo est annoncé en réimpression pour fin juillet. Je suis intéressé pour acheter ce module mais je voudrais être certain qu'il ne s'agit pas d'une simple réimpression à l'identique mais que les erreurs et bugs constatés sur la première impression ont été corrigés. WellDone avait indiqué il y a quelques temps que ce serait le cas. Est-ce que quelqu'un d'Asyncron pourrait me le confirmer car pour moi ce sera le critère déterminant de l'achat ou non.
Merci, Laurent

Bonjour Laurent, 

Nous profitons toujours de nos réimpressions pour corriger les erreurs relevées par les joueurs ou nous même. Donc la réimpression n'est pas une version identique à celle sortie en novembre dernier. 

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos jeux !

Super, et en plus Asyncron enverra à tous les premiers participants (tous trés cool et patients) un exemplaire des régles et scénarios modifiés avec les 5 scénarios supplémentaires, ce qui est vraiment sympa de leur part. laugh
…Ha, on me dit dans mon oreillette que c’est un rêve, mais I have a dream non ?
Bon, j’ai compris, ma boite sera, soit invendable (mais non je ne veux pas vendre mon jeu) soit collector comme un timbre rare. Au choix…

Maximilien ASYNCRON dit :
tkac32 dit :Bonjour,
Je viens de recevoir le mail d'Asyncron annonçant la sortie prochaine de Guadalcanal.
De plus, le module solo est annoncé en réimpression pour fin juillet. Je suis intéressé pour acheter ce module mais je voudrais être certain qu'il ne s'agit pas d'une simple réimpression à l'identique mais que les erreurs et bugs constatés sur la première impression ont été corrigés. WellDone avait indiqué il y a quelques temps que ce serait le cas. Est-ce que quelqu'un d'Asyncron pourrait me le confirmer car pour moi ce sera le critère déterminant de l'achat ou non.
Merci, Laurent

Bonjour Laurent, 

Nous profitons toujours de nos réimpressions pour corriger les erreurs relevées par les joueurs ou nous même. Donc la réimpression n'est pas une version identique à celle sortie en novembre dernier. 

Merci pour l'intérêt que vous portez à nos jeux !

Merci pour cette confirmation. Y a plus qu'à attendre fin juillet pour commander.

En même temps ça dévalorise ceux qui ont partipé à la (longue) campagne de la première édition, c’est vraiment dommage pour une boite qui etait introuvable il y a peu…
Dommage, oui…




D’ailleurs pour moi elle n’est toujours pas conclue cette histoire, car malgré de nombreuses relances et différents interlocuteurs (qui pour la plupart m’ont bien répondu) chez Asyncron, je n’ai TOUJOURS pas reçu le solde promis de mes pouicos pour la campagne Ulule !!! (ici, je pleure normalement enlightened )

cgenov dit :Super, et en plus Asyncron enverra à tous les premiers participants (tous trés cool et patients) un exemplaire des régles et scénarios modifiés avec les 5 scénarios supplémentaires, ce qui est vraiment sympa de leur part. laugh
......................................................Ha, on me dit dans mon oreillette que c'est un rêve, mais I have a dream non ?
Bon, j'ai compris, ma boite sera, soit invendable (mais non je ne veux pas vendre mon jeu) soit collector comme un timbre rare. Au choix...

:D

Quand au reliquat moi c'est les SG que j'attends toujours (et ça commence a dater... vraiment....)

cgenov dit :D'ailleurs pour moi elle n'est toujours pas conclue cette histoire, car malgré de nombreuses relances et différents interlocuteurs (qui pour la plupart m'ont bien répondu) chez Asyncron, je n'ai TOUJOURS pas reçu le solde promis de mes pouicos pour la campagne Ulule !!! (ici, je pleure normalement enlightened )
 

Bonjour,

Pouvez-vous svp m'envoyer un mail avec vos informations de pledgeur. Je vais tâcher de faire le nécessaire. 

jmt-974 dit :

Quand au reliquat moi c'est les SG que j'attends toujours (et ça commence a dater... vraiment....)

Bonjour,

Nous continuons d'avancer sur ce point. je communiquerai via Ulule pour expliquer comment nous allons procéder. J'attends que le premier scénario soit finalisé. 

Ha? Parce que on en est seulement au premier scénario en phase finale ?
Sur les cinq promis?
J’avais compris que le tout arrivait en juin, ou pas loin…

Est ce que la nouvelle édition de RdO contient bien les minis extensions comme “épaves et ruines” entre autres?

cgenov dit :Ha? Parce que on en est seulement au premier scénario en phase finale ?
Sur les cinq promis?
J'avais compris que le tout arrivait en juin, ou pas loin...
 

broken heart ouais j'avais cru voir ça aussi... là on se dirige au mieux vers de la fin d'année non?

rominet dit :Est ce que la nouvelle édition de RdO contient bien les minis extensions comme "épaves et ruines" entre autres?

Bonjour,

Non les nouvelles boîtes du Réveil de l'Ours ne contiendront toujours pas les mini-extensions. 

jmt-974 dit :
cgenov dit :Ha? Parce que on en est seulement au premier scénario en phase finale ?
Sur les cinq promis?
J'avais compris que le tout arrivait en juin, ou pas loin...
 

broken heart ouais j'avais cru voir ça aussi... là on se dirige au mieux vers de la fin d'année non?

Nous souhaitons publier chaque mission à un rythme bimensuel. Nous réfléchissons à agrémenter la version finale d'éléments supplémentaires afin de ne pas limiter cela à 1 livret de 4 missions solo et une carte de scénarios.

Nous vous tiendrons au courant via Ulule. 

Bon, ça ne se passe comme je l’avais prévu, mais on moins on est informé et si les missions arrivent, il y a toujours moyen de ne pas s’ennuyer avec les autres.

Ce qui manque pour l’instant ce sont des missions solo par le générateur, j 'ai essayé d’en creer une, c’est plutôt sympa, et je l’ai joué en partie.
Mais pour la diffusion je n’ai pas les instruments et graphismes qui le permettent, (cartes, unités, mais aussi piste d’événéments à reproduire) ceci pour éventuellement diffuser des missions creés pas ce générateur, pourquoi pas non plus s’en servir sur des moments reels, et il y en a…
Il me semble que sur BGG il y de tels moyens, mais ils sont hors de mes compétences ou de ma comprehension, hélas…

INTERLUDE

Monsieur Maximilien, je vous ai envoyé deux MP aprés votre réponse concernant ma demande sur les pouicos de la campagne Ulule, il y a plusieurs jours et il semblerait que vous ne les ayez pas encore lu…merci de bien vouloir y remédier. Bonne journée.

 FIN de L’INTERLUDE - Reprise de nos émissions.

cgenov dit :  INTERLUDE

Monsieur Maximilien, je vous ai envoyé deux MP aprés votre réponse concernant ma demande sur les pouicos de la campagne Ulule, il y a plusieurs jours et il semblerait que vous ne les ayez pas encore lu....merci de bien vouloir y remédier. Bonne journée.

 FIN de L'INTERLUDE - Reprise de nos émissions.

Je les ai lu et j'y travaillais dessus ;)
Normalement tout est bon maintenant. 


OK, désolé pour mon empressement. (Malheureusement pas d’accusé de reception de lecture sur les MP de Tric Trac)
Merci beaucoup.

La mission solo N°2 “Chasseurs de chars” de Conflict of Heroes.

Avec enfin l’ensemble des règles correctes. Merci Pikaraph CoH-RdO SOLO - Synthèse de règles | Conflict of Heroes: Eastern Front – Solo Expansion

Trois T-34 voulaient s’en prendre à mes chariots de ravitaillement. J’ai lancé un écran de fumigènes et placé une mine cachée entre deux maisons.  N’écoutant que leur courage les soviétiques ont traversé la fumée et même si un équipage a été secoué par les mines, les T-34 ont pulvérisé deux chariots. Ivres de vengeance les troupes du génie ont attaqué les monstres d’acier au corps à corps.
Après les mêlées furieuses il ne restait que trois carcasses fumantes entres lesquelles passait le dernier chariot de ravitaillement.

Pertes russes: 3 T-34

Pertes allemandes: 2 chariots et une unité du génie

Le chariot survivant m’apporte la victoire.

Ce fut une partie bien agréable et pleine de rebondissement, surtout grâce à une unité devenue “Berzerk”. Le dernier char a été tué juste avant que la partie ne finisse. Le système d’IA est quand même bien fichu et maintenant que je suis sûr des règles c’est très agréable.