Conflict of heroes v3 - storm of steel en VF?

[Conflict of Heroes - Orages d’acier !]


Est-ce qu’une VF de la troisième édition de Conflict of Heroes - Storm of Steel est envisagée?

Si oui j’attendrai sa sortie, autrement j’envisage d’acquérir la VO…

Elle change quoi cette V3 hormis le prix largement au dessus ?

oui la VF est prévue.
Les regles sont bien différentes. Le materiel je ne pense pas.
Par contre le prix est bien plus élevé. de 60 euros tu passes a 90 euros . AÏe

Bonne nouvelle pour la VF, mais le prix c’est de la tuerie T_T

En tout cas merci pour ces infos!

Et elle sera dispo quand cette v3?

je pense que ce sera deuxième semestre car ce n’est pas en production. A voir


En tout cas c’est un achat garanti pour moi. J’attends donc la VF, peu importe qu’elle sorte en 2020 ou 2021.

sur le site d’asyncron (dans la partie boutique) cette 3ème édition est affiché a 70€ et prévu pour 2020

vesil dit :sur le site d'asyncron (dans la partie boutique) cette 3ème édition est affiché a 70€ et prévu pour 2020
 

Ah c'est bon à savoir que le prix sera moindre.
j'avais lu 90 € quelque part.
j'ai trouvé ça trop élevé

Trop hâte !

Le système de jeu reprend ce qui a été mis en place avec le mode solo du Réveil de l’Ours, on ne dépense plus 7 points d’action, on checke si l’unité est épuisée ou pas.

Après avoir tester ce système je dois dire que cela change beaucoup la donne en partie mais c’est vite addictif. Personnellement j’ai du mal à retourner à l’ancien système que j’aimais pourtant beaucoup.  
Si ça sort cette année à 70/75€ je prends direct une boiboite.

On en discute déjà dans le forum wargame, les loulous :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/orage-dacier-v2?page=3

Effectivement la V2 française sera directement la V3 anglaise. La VF est bien entendu assurée par Asyncron et pour en avoir discuté avec Olivier à l’OPJH le jeu devrait sortir au premier trimestre de cette année.
Outre le changement de règles lié aux actions et à la fatigue des unités, le gros changement (les plateaux sont encore plus beaux que ceux de la V2 du Réveil de l’ours) d’amélioration du matériel porte sur les casiers de rangement fermés pour stocker les pions, et ça c’est vraiment appréciable.

Est-ce qu’ils vont en profiter pour livrer le livret de campagne du KS de CoH qu’on attend toujours ?

Bonjour, 
Petite question pour la V3 d’orage d’acier : est ce le bon protocole :
- Je bouge une unité qui un cout de mouvement de 3 PA. 
- Je paie mon action “mouvement” en dépensant 3 PAC
- Je lance le D10.
- Si le résultat du D10 est supérieur au coût de l’action, mon unité reste fraîche.

Est-ce exact ?
merci

Désolé je pourrai te répondre qu’en fin d’année quand la VF sera sortie.

Ok je sors

Je ne peux que t’inviter à aller poser ta question dans le sous-forum dédié aux wargames; il y a quelques pratiquants du système. Personnellement, je ne le pratique pas.