Confrontation 3.5 ??

[Confrontation : Dogs of War]

Salutations,

Voici quelques années que j’ai énormément de mal à trouver des joueurs de Confrontation.
C’est malheureux, car je suis un incontestable fan de ce jeu d’escarmouche.
Mes dès et mes figurines prennent la poussière et ça me fait mal au coeur :cry:

C’est pourquoi je tente désespérément de trouver 1 ou 2 (ou 3 !!) joueurs ayant toujours leur armée et prêt à en découdre avec mes Cynwälls.

Donc voili voilou, si les survivants d’Aarklash peuvent, et veulent se manifester, c’est ici et j’en serais ravi :D

Je ne vais pas faire le difficile car j’ai vraiment envie de m’y remettre, mais j’habite à Joinville-le-pont, donc si vous êtes dans l’est parisien, c’est super top ! :pouicok:

La découverte du jeu est aussi possible :)

Suis pas plus pinailleur que ça (hum !) mais tu devrais peut-être glisser ton billet dans la partie “De la rencontre…”, non ? :roll:

Bon courage pour tes recherches,
J’ai attendu des années avant de -enfin !- rencontrer mon groupe de joueurs de Necromunda mais quel kif maintenant ! :P :pouiclove: :pouicok:

Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit:Suis pas plus pinailleur que ça (hum !) mais tu devrais peut-être glisser ton billet dans la partie "De la rencontre...", non ?

C'est pas faux :)
Je l'ai déjà fait figure toi, mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup plus de visites sur ce forum là, donc beaucoup plus de chance qu'un joueur de Confrontation voit mon annonce :wink: