connaissez vous la powerball?

N'hesites pas a les appeller. Ils sont reactifs aux telephone.

Agartha

Ouaip je vais réessayer.
Bon en tout cas il semble que ca soit cebru toujours en tête des scores. Moi je m'étais arreté a 11060.

J'ai un collegue qui a fait 11250 avec un pro.
Faudrait que j'essaie une pro pour voir si y a tellement de perte que ca sur une Neon.

En tout cas j'ai vu une phantom et je suis plus que tenté, parcequ'elle sont superbe. Par contre elles pesent presque le double de poid (460 gr si je me souviens bien)

Agartha

la phantom est jolie ouais,mais 100 euros :(


sinon moi j arrive a la demarrer au pouce,mais impossible de faire plus que mon record :s

11452 de la main gauche
11235 de la main droite


pfffff pas evident de se rapprocher des 12000 :s

Admirez la Powerball Phantom : un très bel objet, presque un bijou pour les mecs ... musclés des avant-bras !

    La PB-388C est une PB-388 avec adjonction de l'indispensable compteur (références fabricant).
    Ce modèle "phantom" existe en deux coloris... de rotor : or ou argent

Ca y est vous êtes contents ? Je m'en suis acheté une la semaine dernière avant de reprendre l'avion pour l'Asie à cause de vous...
...et j'en ai fait acheté 3 à des potes dans la foulé (il faut vraiment qu'on achéte des action de la boîte qui fabrique ce gadget).
Après une semaine d'entraînement quotidien sur ma néon j'en suis à 10753 de la main droite et 10057 de la gauche.
Et là j'ai mal au bras en tenant la souris, aïe aïe aïe...

Bonjour à la communauté des utilisateurs de la POWERBALL !

j'ai fais aussi cette acquisition et j'en suis très satisfait, surtout qd on y joue a plusieurs, quon fait des challenge, ..

Pour ceux qui hésiteraient encore je l'ai testé sur NTGEEK.NET dans la section POWERBALL 250 Hz.

dites moi ce que vous en pensez !

J'ai fait 11762 apres 2 semaines d'essai :D

Bon alors là j'ai un problème !
Les 2 premières semaines j'ai été en progression constante tous les jours, jusqu'à atteindre les 11500.
Mais depuis 10 jours que j'ai atteint ce score IMPOSSIBLE de dépasser les 10400 ! J'ai continué à progresser de la main gauche et pareil je suis aussi bloqué à 10400 ! :shock:

C'est d'autant plus bizarre que je viens de réaliser qu'il y a un bruit aigu de frottement au démarrage de la Powerball (après biensûr le bruit est noyé dans le frombissement).

Personne n'a rencontré ce cas ? A votre avis est-il possible de nettoyer le bijou ? Quelle est la capitale de l'Assyrie ? Et comment la démarre-t-on avec le pouce ?

Ubik Liryc dit:Quelle est la capitale de l'Assyrie ?
ta question devrait être quelle était la capitale de l'Assyrie ?
et je réponds ça dépend de la date : Assur puis Kalkhu puis Ninive :wink:
merci google

Bien joué Le troll tu pourras passer sur le pont du destin, quand tu auras répondu aux 3 autres questions :wink:

Ubik Liryc dit:Bien joué Le troll tu pourras passer sur le pont du destin, quand tu auras répondu aux 3 autres questions :wink:


Djoul
Red
The Holy Grail


j'ai bon ?

Certes, certes je suis bien obligé de vous laisser passer mais qu'en est-il de mon problème hum ?

Moi aussi j'ai le meme probleme de bruit aigu au démarrage mais il me semble que c'est normal.
Si tu veux la nettoyer, passe un coup d'air sec quand elle tourne.
Pour ton problme de 10400, je connais ca aussi. Essaie de ne pas en faire pendant 1 ou 2 jours et reprends, tu verras tu vas dépasser 10400.
Des fois personnellement, j'ai l'impression d'aller hyper vite et je touche meme pas les 10000.
Pour la lancer à la main, je prends la powerball de la main gauche, le chrono perpendiculaire au sol et la ligne pour mettre la cordellette perpendiculaire au sol aussi et j'utilise mon index droit en fesant un coup sec vers le bas sur la roue.
Ensuite il faut mettre la powerball vers le bas (en postion normale quoi) et fais de grand cercle. Normalment, on a l'impression que le rotor racle sur les bords.
Mais il faut beaucoup d'entrainement ...

Tu me rassures un peu.
Je vais essayé le coup du démarrage à la main histoire de me défrustrer d'être bloqué à 10400 depuis 10 jours....

Ubik Liryc dit:Tu me rassures un peu.
Je vais essayé le coup du démarrage à la main histoire de me défrustrer d'être bloqué à 10400 depuis 10 jours....


moi javai fai une pointe a 11240 mai 3 semaines qui suivirent je montais plus au dessus de 10000... et g recommencé avant hier ..

boum direct 10770 ... :shock: fau pa paniker y a des jours avec et des jours sans

Bon ca y est j'ai récûpéré ma powerball depuis une semaine. Alors préparez vos bras les ptis gars parec que là je suis remonté comme une pendule. Après une petite période de réadaptation je viens en fin de redépasser les 11100 mais je compte pas m'arreter là!

Trop content je suis, ce matin j'ai fait 12147 :D
Et le plus bizarre c'est que je suis passé directement de en gros 11200 à ce score là! En fait j'ai décidé de changer de technique ; jusque là je faisais toujours l'effort final en ayant le bras plutôt plié, et là j'ai essayé de faire avec le bras complètement tendu (en m'inspirant du mec qui fait 15000 sur la video) et paf, directement plus de 12000 ! :)
Et vous, vous avez quelle technique?

Moi c'est assis et le bras tendu que j'ai fait mes meilleurs scores.
Mais je viens d'apprendre que je ne pourrais jamais battre le record du monde snif avec ma Powerball, suite à 2 chutes (merci les copains) et pas mal d'arrêt un peu brutaux de ma part, la bête fait de plus en plus de bruit et ça me bouffe un nombre de tour pas croyable (pas mal comme excuse non ?).

et une dans chaque main en même temps, c'est possible ?

Est ce que l'energie dévellopée par le bidule qui tourne peut être employé à faire fonctionné autre chose que des néons (comme, démarrer une voiture, par exemple...) ?

Rita, toujours plus gourmand