connaissez vous la powerball?

Raphaël dit:on dit: pau-ou-er bau-le
pas pover bal

pour être oprécis je dirais paweubool

:D kèk j’ai là dans ma ptite mimine ?!
mmh ?

:D :D
bon, c’est une à pas cher de nature & découvertes (7,5), sans compteur, mais c’est déjà rigolo, addictif, et c’est vrai que le petit vrombissement est intriguant ! :lol:
Dans les couloirs du métro, des gens se retournaient :oops: :roll: fiiiifi fiii (c’est pô moi)

et j’arrive à faire le bruit comme le gars dans sa vidéo !
vououououou-uuuuuuuuuuu-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!

(ah le geek… m’enfin, je préfère ça à la “vraie” à 40 euros)

Hadoken a des actions dans la distributions des Powerballs ou quoi ?
Un vrai commercial ! :shock:

Si l’objet est intrigant, je vois mal l’intérêt à long terme, une fois la curiosité de la découverte épuisée…
S’entraîner pendant un an avec ce truc, et vu le geste, c’est sur que tu deviens le plus grand branleur du monde ! :oops: :oops:
Désolé… Pas pu m’empêcher…

icare dit:Si l'objet est intrigant, je vois mal l'intérêt à long terme, une fois la curiosité de la découverte épuisée...
S'entraîner pendant un an avec ce truc, et vu le geste, c'est sur que tu deviens le plus grand branleur du monde ! :oops: :oops:
Désolé.... Pas pu m'empêcher....
tout d'accord pareil :wink:
Yaourth dit:Dites, une question qui me vient à l'esprit...
si on lache la bête quand elle turnine à 14000 rpm... ça doit partir comme une balle non ?
mais effectivement, ça a l'air rigolo comme tout ça... :lol:

hum c pour cela qu il y a un systeme anti derapant,et que l on peut y attacher une dragonne....
il n est pas conseillé de la laisser tomber,le gyroscope etant parfaitement equilibré,cela pourrait le désaxer...ah oui car l objet est "fragile" :il ne faut pas le démonter,pas le poser alors qu il tourne,pas l arreter avec les doigts....

enfin j essayerai pas avec ma powerball :)

mais bon d ici a ce que j atteigne les 14000 rpm.....d ici un an peut etre....
icare dit:Hadoken a des actions dans la distributions des Powerballs ou quoi ?
Un vrai commercial ! :shock:
Si l'objet est intrigant, je vois mal l'intérêt à long terme, une fois la curiosité de la découverte épuisée...
S'entraîner pendant un an avec ce truc, et vu le geste, c'est sur que tu deviens le plus grand branleur du monde ! :oops: :oops:
Désolé.... Pas pu m'empêcher....

euh non j ai aucune action :roll:
je fait juste part de ma découverte,c est tout.....ce genre de remarque m'etonne un peu,d'autre ont fait bien pire dans ces forums :roll:

pour l'interet de la powerball,ben c est selon:

soit tu es sportif(tennis,golf,etc) et cela peux t'aider a t'ameliorer
soit tu cherche un moyen de te muscler,c est plus fun que les halteres (mais differents certes)
soit tu es un geek :D et donc ce gadget te semble inutile donc indispensable,
soit tu cherches un cadeau a faire a quelqu'un,
soit tu veux savoir si un jour tu arrivera a la barre des 15000 rpm (des 20 kilos de tensions dans le bras :shock: )...

c est juste un gadget ,qui peut etre utile ou pas,qui peut etre ludique ou pas (le mode record entre amis,c est bien amusant),qui peut etre utilisé pour se destresser (a bas regime)....
un gadget parmi tant d'autre...mais perso je l'utiliserai bien plus souvent que je jouerai a la guerre de l'anneau par ex...
voila c est tout,ce n est evidemment pas indispensable (c est bien pour ca que c est dans cette partie du forum :D )
:roll:

pour info c est un francais qui detient actuellement le record du monde :D

Tiens, question… ce truc peut-il aider à muscler une main gauche de guitariste sans devoir taper des accords pendant des heures ?

Yaourth dit:Tiens, question... ce truc peut-il aider à muscler une main gauche de guitariste sans devoir taper des accords pendant des heures ?

Vu le geste que fait le type sur la vidéo, ça a plutot l'air de muscler le bras et l'avant bras, et de raidir le poignée. Ah mon avis pour la guitare c'est pas bien bon.

mon avis après quelques rotations :lol: :
tu sens parfaitement le poignet qui travaille, et les muscles dans le prolongement (dans l’avant-bras). En revanche, le bras entier, j’ai moins l’impression…
bon, après vérification, les muscles du bras fonctionnent bel et bien (ptêt pas autant que ceux du poignet).
ça ne muscle pas spécialement les doigts comme pourrait le permettre l’appareil rigolo pour les musiciens, celui avec un ressort pour chaque doigt…

Yaourth dit:Tiens, question... ce truc peut-il aider à muscler une main gauche de guitariste sans devoir taper des accords pendant des heures ?

mais... :?

j'adore me taper des accords pendant des heures :) !

une nuit après, je sens que ça a fait travailler :
- les biceps (mal aux biceps)
- le poignet (je sens mon poignet)
- la main, plus précisément la paume (j’ai mal à la base des doigts)

ça reste rigolo :)
j’aimerais bien tester une fois avec une vraie équipée d’un compteur, pour voir…

et j’ai bel et bien vu des sites d’informaticiens où ils font des commandes groupées de PB… pour plusieurs milliers d’euros ! :shock:

Moi j’aime bien capour son inutilité.

On la prend dans sa main en faisant des gestes idiots.

- Ben qu’est-ce que tu fais ?
- Tiens essayes ! (sourire idiot)
- Hiiiiiiiii ! Mais c’est quoi ce truc (grand sourire idiot)
- C’est une peau verbale…
- Cool !

Et vous faites quoi tout les deux ?
- Tiens essayes ! (deux sourires idiots)

:lol: :lol:

le plus drole c surtout de faire un score genre 9000 tr/min(ce qui est au debut pas forcement evident a faire regulierement) et de voir ceux qui vous entourent dire :bah fastoche ! je vois pas ou est la difficulté !

et de voir leur tete une fois l engin en main,a sentir la force que cela deploie :lol: :lol:

Bon ça y est, j’en veux un. Z’êtes content de vous ? :evil:

Ca y est j’ai craqué, commandé sur ldlc…cela dit j’ai jamais douté de ma geekitude :roll:

y en a qui en veulent sur la bruxelles(on pourrait fair euen commande groupé ^_^)?

Jabberwock dit:Ca y est j'ai craqué, commandé sur ldlc....cela dit j'ai jamais douté de ma geekitude :roll:

:roll:

quel modele?une néon?

ouaip, geek jusqu’au bout!

Si jamais je m’en prends une, jamais je ne prendrai une néon ou une techno.
Pourquoi ?
A cause de la déperdition en nombre de tours nécessaire pour alimenter les diodes (vu sur le forum d’informaticiens qui avaient fait une cg et qui avaient posé cette question au fabricant).

toftof dit:Si jamais je m'en prends une, jamais je ne prendrai une néon ou une techno.
Pourquoi ?
A cause de la déperdition en nombre de tours nécessaire pour alimenter les diodes (vu sur le forum d'informaticiens qui avaient fait une cg et qui avaient posé cette question au fabricant).

bien moi j ai commandé (et j ai testé) une néon !
la techno est a eviter car elle est bcp plus fragile que les autres...

effectivement 5% environ des rpm est utilisé pour alimenter les diodes....mais a moins de vouloir s'atteler aux records mondiaux,elle est bien plus fun que la normale,d une part parce que la lumiere est tres impressionante (plus ca tourne,plus ca s illlumine..cela permet de savoir si fait une bonne perf),d autre part parce que dans le noir ca fé des jolies trucs :D (oui bon oké c gadget lol)

et encore,il ya des personnes qui ont les deux,et qui ont leur propre record sur la néon...donc la déperdition n est pas si importante que ca,sauf si,vous atteignez les 14000 rpm (ca ferai du 13300 en gros)...mais bon,c est pas demain la veille
:lol: