Raphaël dit:on dit: pau-ou-er bau-le
pas pover bal
pour être oprécis je dirais paweubool
Raphaël dit:on dit: pau-ou-er bau-le
pas pover bal
kèk j’ai là dans ma ptite mimine ?!
mmh ?
bon, c’est une à pas cher de nature & découvertes (7,5), sans compteur, mais c’est déjà rigolo, addictif, et c’est vrai que le petit vrombissement est intriguant !
Dans les couloirs du métro, des gens se retournaient
fiiiifi fiii (c’est pô moi)
et j’arrive à faire le bruit comme le gars dans sa vidéo !
vououououou-uuuuuuuuuuu-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!!
(ah le geek… m’enfin, je préfère ça à la “vraie” à 40 euros)
Hadoken a des actions dans la distributions des Powerballs ou quoi ?
Un vrai commercial !
Si l’objet est intrigant, je vois mal l’intérêt à long terme, une fois la curiosité de la découverte épuisée…
S’entraîner pendant un an avec ce truc, et vu le geste, c’est sur que tu deviens le plus grand branleur du monde !
Désolé… Pas pu m’empêcher…
icare dit:Si l'objet est intrigant, je vois mal l'intérêt à long terme, une fois la curiosité de la découverte épuisée...tout d'accord pareil
S'entraîner pendant un an avec ce truc, et vu le geste, c'est sur que tu deviens le plus grand branleur du monde !![]()
![]()
Désolé.... Pas pu m'empêcher....
Yaourth dit:Dites, une question qui me vient à l'esprit...
si on lache la bête quand elle turnine à 14000 rpm... ça doit partir comme une balle non ?
mais effectivement, ça a l'air rigolo comme tout ça...
icare dit:Hadoken a des actions dans la distributions des Powerballs ou quoi ?
Un vrai commercial !![]()
Si l'objet est intrigant, je vois mal l'intérêt à long terme, une fois la curiosité de la découverte épuisée...
S'entraîner pendant un an avec ce truc, et vu le geste, c'est sur que tu deviens le plus grand branleur du monde !![]()
![]()
Désolé.... Pas pu m'empêcher....
Tiens, question… ce truc peut-il aider à muscler une main gauche de guitariste sans devoir taper des accords pendant des heures ?
Yaourth dit:Tiens, question... ce truc peut-il aider à muscler une main gauche de guitariste sans devoir taper des accords pendant des heures ?
mon avis après quelques rotations :
tu sens parfaitement le poignet qui travaille, et les muscles dans le prolongement (dans l’avant-bras). En revanche, le bras entier, j’ai moins l’impression…
bon, après vérification, les muscles du bras fonctionnent bel et bien (ptêt pas autant que ceux du poignet).
ça ne muscle pas spécialement les doigts comme pourrait le permettre l’appareil rigolo pour les musiciens, celui avec un ressort pour chaque doigt…
Yaourth dit:Tiens, question... ce truc peut-il aider à muscler une main gauche de guitariste sans devoir taper des accords pendant des heures ?
une nuit après, je sens que ça a fait travailler :
- les biceps (mal aux biceps)
- le poignet (je sens mon poignet)
- la main, plus précisément la paume (j’ai mal à la base des doigts)
ça reste rigolo
j’aimerais bien tester une fois avec une vraie équipée d’un compteur, pour voir…
et j’ai bel et bien vu des sites d’informaticiens où ils font des commandes groupées de PB… pour plusieurs milliers d’euros !
Moi j’aime bien capour son inutilité.
On la prend dans sa main en faisant des gestes idiots.
- Ben qu’est-ce que tu fais ?
- Tiens essayes ! (sourire idiot)
- Hiiiiiiiii ! Mais c’est quoi ce truc (grand sourire idiot)
- C’est une peau verbale…
- Cool !
Et vous faites quoi tout les deux ?
- Tiens essayes ! (deux sourires idiots)
le plus drole c surtout de faire un score genre 9000 tr/min(ce qui est au debut pas forcement evident a faire regulierement) et de voir ceux qui vous entourent dire :bah fastoche ! je vois pas ou est la difficulté !
et de voir leur tete une fois l engin en main,a sentir la force que cela deploie
Bon ça y est, j’en veux un. Z’êtes content de vous ?
Ca y est j’ai craqué, commandé sur ldlc…cela dit j’ai jamais douté de ma geekitude
y en a qui en veulent sur la bruxelles(on pourrait fair euen commande groupé ^_^)?
Jabberwock dit:Ca y est j'ai craqué, commandé sur ldlc....cela dit j'ai jamais douté de ma geekitude
ouaip, geek jusqu’au bout!
Si jamais je m’en prends une, jamais je ne prendrai une néon ou une techno.
Pourquoi ?
A cause de la déperdition en nombre de tours nécessaire pour alimenter les diodes (vu sur le forum d’informaticiens qui avaient fait une cg et qui avaient posé cette question au fabricant).
toftof dit:Si jamais je m'en prends une, jamais je ne prendrai une néon ou une techno.
Pourquoi ?
A cause de la déperdition en nombre de tours nécessaire pour alimenter les diodes (vu sur le forum d'informaticiens qui avaient fait une cg et qui avaient posé cette question au fabricant).