Conquest of the Empire ou Age of Empires III ?

Eh bien voilà, je me suis donc décidée pour Conquest of Empire vu le beau matériel, toutes les figurines, et surtout la belle carte de l'Europe. Je crois que cela va lui plaire.

Merci à tous pour vos avis, très instructifs (aussi pour de futurs achats... :lol: ).

lABCdaire dit:Eh bien voilà, je me suis donc décidée pour Conquest of Empire vu le beau matériel, toutes les figurines, et surtout la belle carte de l'Europe. Je crois que cela va lui plaire.
Merci à tous pour vos avis, très instructifs (aussi pour de futurs achats... :lol: ).

Super ! tu as fait le bon choix :) . Attention le jeu comprend 2 règles totalement différentes. La règle 2 (celle de Wallace) est de très loin la meilleure. Je conseille d'utiliser directement celle-là et de ne pas se soucier de l'autre.

Et moi je te conseille la première si tu cherches un jeu style Risk, en mieux.

BananeDC dit:Et moi je te conseille la première si tu cherches un jeu style Risk, en mieux.

Mais tu n'y a toujours pas joué ! :roll:

C'est juste que :

lABCdaire dit:Je souhaiterais offrir un gros jeu de figurines et de conquête à mon mari, qui était fan de Risk quand il était plus jeune.

Donc, en clair, le mieux pour nous, c'est donc d'essayer toutes les deux versions de règles, si j'ai bien compris. :mrgreen: