Conseil pour jeu à 6

Étonné je suis que personne ne t’ait proposé Roborally, car c’est le jeu qu’il te faut. Si on ajoute qu’en plus en ce moment on peut le trouver à 10 euros en destockage et que dans un an tu pourras le revendre au marché noir à 6 fois ce prix, fonce ! :pouicgun:

alors robot rally c 'est pour la soirée a 7 ou 8^^, Les piliers de la terre on y joue plutot a trois à partir de quatre ça devient trop long pour un petit jeu.
Je vais essayer de choper railroad tycoon, struglle of empire et HImalya;
Merci à tous! :stuck_out_tongue:

Le problème d’un jeu à 6 c’est le temps d’attente qui peut vach’tement “dévaloriser” le jeu…

Du jeu à 6 qui ne souffre pas trop du temps d’attente :
BattleStar Galactica parce qu’une bonne partie du jeu est centrée sur des décisions communes et des votes où tout le monde (ré)agit
Super Dungeon Explore où le tour de jeu est assez rapide pour que ça ne se ressente pas trop
Yggdrasil parce que c’est du coop et que tout le monde est impliqué.

Autre possibilité sympa :
Ascension + Return of the Fallen en mode jeu par équipe avec 2 équipe de 3 (un joueur sur deux avec possibilité d’acheter des cartes pour les copains donc) c’est pas mal… un peu moins fluide qu’à 4 mais tout de même pas mal et toujours efficace.

Himalaya à 6 (avec l’extension), c’est vraiment pas mal… si on aime Himalaya :pouicboulet:

Aussi bon qu’à 4 en tout cas.

Il y a vraiment peu de jeux que je trouve bons à 6, en fait… :bonnetpouic: