McQueen dit:
Donc un Formule Dé par exemple te semble obsolète si tu peux t'amuser tout seul dans ton coin à un jeu de F1 sur PC ou console ?
Enfin je vois où vous voulez en venir mais je ne saisis pas totalement le problème
...
il n'y a pas de problème
c'est juste une histoire de gout
le jeu est très bien mais pour moi je préfère privilégier la variété de quelque chose que je ne connais pas déjà ou bien qu'il y ait des différences suffisamment intéressantes
en l’occurrence je ne trouverais pas formule dé obsolète dans la mesure ou même si il existe des jeu de F1 pc ou console je n'ai jamais véritablement joué a ce genre de jeu
(et encore même si c’était le cas, formule dé avec ces dé joue énormément sur le hasard contrairement a un jeu vidéo ou tu contrôles plus de chose, donc la différence serait suffisamment significative pour que cela m'attire qd même)
ce qui n'est pas le cas de starcraft le jeu de plateau puisque j'ai joué a starcraft sur pc et que en l’occurrence j'ai pu constater que le jeu de plateau était très/trop fidèle et ressemblant même si évidemment le plaisir de jeu est forcement un peu différent