[AGRICOLA 2 joueurs] Construire dans un paturage

[Agricola - Terres d’Élevage]

Bonjour,

Imaginons un pâturage de 3 cases avec une auge sur la case de droite. Je peux donc y placer sur chaque case 4 animaux.

Maintenant, pour X raisons je construis un bâtiment qui peut recevoir 5 animaux sur la case du milieu. 

Donc je me retrouve avec un pâturage à droite qui peut toujours recevoir 4 animaux, un bâtiment au milieu qui peut recevoir 5 animaux donc les 4 animaux déjà présents restent.
Mais la case se gauche qui n’avait pas d’auge mais 4 animaux (grâce à l’auge de la case de droite avant de les séparer par le batiment) conserve t’elle les animaux présents avant la séparation ? Ou je dois du coup n’en laisser que 2 et remettre les autres dans la réserve ou dans un autre pâturage pouvant les accueillir ?

J’espère être clair…

Merci

Hello,

Ta case à gauche ne peut désormais accueillir que 2 animaux. A n’importe quel moment du jeu tu peux répartir tes animaux entre les pâturages, bâtiments, auges, etc. Donc tu peux soit déplacer tes 2 animaux “en trop” et les mettre ailleurs ou si tu n’as plus de place il va falloir les défausser.

Merci !