Contrario 3 ?

[Contrario]

La question est dans le titre.

S'il existe, je l'achète tout de suite....

Matthieu.CIP dit:La question est dans le titre.


Avec un titre pareille, c'est difficile de donner une réponse : si on dit oui, tu vas penser qu'on veut pas, et si on dit non, tu pas penser qu'on veut !!!

Moi, j'ai l'esprit de contrariété... Alors peut être ! :twisted:


:kwak:

(sinon, c'est oui, même si ça me donne mal à la tête)

A fond ! :D

Honnêtement je ne sais pas. :(

Tu me dis un Rythm & Boulet 2, je dis oui tout de suite :D

Mais Contrario, je suis moins public :P

Je ne sais pas si le public sera au rendez-vous, mais moi oui ! :mrgreen:

Deckard dit:Je ne sais pas si le public sera au rendez-vous, mais moi oui ! :mrgreen:


Je pense que si. Le concept plait et ça permet de tourner. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Je pense que oui, mais sur une édition québécoise :mrgreen:

J'adore Contrario, et je suis prêt à me recreuser la tête si nécessaire pour un e troisième boite.
Mais d'un point de vue commercial, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Si c'est juste pour avoir de nouvelles cartes, pourquoi pas une extension (cf Kiproko) ?

Oyé,

J'ai les deux premières boites, ils sortent souvent quand on recoit à la maison... Mais je ne suis pas spécialement intéressé, du moins à l'achat, par une troisième boite... Par contre si on me l'offre, je le prends :)

A+
Daev.

Tonino dit:Mais d'un point de vue commercial, je ne pense pas que cela soit une bonne idée. Si c'est juste pour avoir de nouvelles cartes, pourquoi pas une extension (cf Kiproko) ?


Ou alors, à l'instar d'Ystari et d'Alea, une metal-box avec un pack d'extensions ? (Kiproko, Bonne question, Contrario etc....)








(ok, c'était pour déconner....) :P

Oui mais à condition d'avoir un thème fort, j'aime bien l'idée de Sophie sur une version québécoise :mrgreen:

Mais pas dans une boite métal :wink:

Tiens, pour le plaisir, voici les 2 premières cartes:

Il neige à ronfler assis ---- Il pleut à boire debout
Se faire attraper les bras en l'air --- Se faire prendre les culottes à terre

Il m'en manque combien là ? :)

sophie

sophie tout court dit:Mais pas dans une boite métal :wink:
Tiens, pour le plaisir, voici les 2 premières cartes:
Il neige à ronfler assis ---- Il pleut à boire debout
Se faire attraper les bras en l'air --- Se faire prendre les culottes à terre
Il m'en manque combien là ? :)
sophie


:lol: :lol: :lol:

Ce qui est vraiment drôle, c'est que je ne sais pas dans quel sens est le contrario dans ces 2 cas... :pouicboulet:

Ne serais-ce que pour l'échange culturel, clairement, il faut le faire... un peu comme le Time's up belge quoi :wink:

Contrario 3 ?
Pas pour moi. La richesse du 1er opus me suffit largement pour renouveler mes parties occasionnelles.

OUI OUI OUI !

OUI de la part du joueur

OUI de la part de celui qui aime bien offrir des cadeaux à ses amis

OUI de la part du gérant d'une boutique de jeu

Et j'aimerai bien que la boite soit verte.