Matthieu.CIP dit:BRAVO TCHAO, c'est LA PENSEE UNIVERSELLE...Et j'ai rien gagné là ?
Magnifique... Attention, c'est peut-être l'homme à battre pour Jeudi...

Matthieu.CIP dit:BRAVO TCHAO, c'est LA PENSEE UNIVERSELLE...Et j'ai rien gagné là ?
arthemix dit:
PS : on auras droit à combien de réponse par personne ?
Une petite précision à ce sujet qui marche pour les deux sessions.. Pour chaque nouveau Contrario, il y aura un Nouveau sujet "Contrario 1/13h00", "Contrario 2/13h03" etc... il y aura aussi un sujet Scores qui sera tenu :
- Par Axel, de 13h00 à 15h00
- Par Roberto, de 20h30 à 22h30 (sous réserve de son accord car je n'ai pas encore réussi à l'avoir au tél).
Matthieu.CIP dit:BRAVO TCHAO, c'est LA PENSEE UNIVERSELLE...
Tchao dit:La Pensée Universelle ?
Matthieu.CIP dit:Une Pour chaque nouveau Contrario, il y aura un Nouveau sujet "Contrario 1/13h00", "Contrario 2/13h03" etc...
arthemix dit:C'est le retour de "Monsieur JdS" !!! Bravo !
Petite précision qui a son importance pour la double compétition de Jeudi :
Seules les réponses écrites dans un français acceptable sont autorisées, ce qui signifie que toute réponse écrite dans un style SMS sera automatiquement refusée.
Une seule réponse est autorisée par post mais un même internaute peut proposer un nombre illimité de réponses, dans la mesure bien sûr, où celles-ci sont proposées sur des posts différents.
un même internaute peut proposer un nombre illimité de réponses, dans la mesure bien sûr, où celles-ci sont proposées sur des posts différents.ooooooouff
Je croise les doigts pour que l'internet fonctionne sans problèmes jeudi.
Matthieu.CIP dit:Je croise les doigts pour que l'internet fonctionne sans problèmes jeudi.
Allez deux petits Contrario pour l'échauffement .
Le dépit d'existence
Une faute d'écoulement
La raison de vivre
Cher Monsieur Matthieu,
Le dépit d'existence = La joie de vivre !
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
NON .
Non pour Boule, Non pour Monsieur Phal...
Je suis obligé de partir. 1 Indice pour Le Dépit d'existence : Âge
La raison d'être
Non pour Le Juge .
Il va falloir faire chauffer son cerveau .
Cher Monsieur Matthieu,
C'est pas bien de se moquer
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal