contre-info sur l'arrivage de LADY ALICE

[Lady Alice]

Contre-info : Et non ! Certaines boutiques ne seront livrées ni aujourd'hui ni demain. En effet chez ASMODEE, le distributeur de HURRICAN , on nous apprend qu'il n'ont reçu qu'une très faible quantité de boites et malgré avoir limité à 6 exemplaires l'envoi dans les boutiques les plus chanceuses, un grand nombre d'autres boutiques n'en verront pas la couleur. Et pas plus d'info sur la prochaine livraison.Pourquoi : Le mystère autour de la lady s'épaissit... :!: :?:

Non non il n'y a aucun mystère...

Asmodee France a reçu de la part d'Hurrican exactement le nombre de boites qu'ils avaient commandées. Sauf que si cette quantité est trop faible, c'est que la commande initiale est trop faible. Genre deux fois inférieure à un placement initial standard sur le territoire Français.

C'est ça qui les a conduit à limiter les quantités par boutiques et à ne pas en livrer certaines.

Mais je sais de source sûre que le tir est en train d'être corrigé et qu'ils viennent de recommander à nouveau une quantité plus cohérente qui va être livrée sous peu. Le désagrément devrait donc être de courte durée. Je l'espère en tous cas, car c'est un jeu que j'aime personnellement beaucoup.

Cher Monsieur,

Ben oui, petite TTTV qui va bien, article qui va bien, sujet sur le forum qui va bien et les boutiques en commandent plein pour l'implantation :) bon, que le jeu aille bien compte aussi. Forcément ;)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
les boutiques en commandent plein pour l'implantation :)


C'est justement ça le problème. elle ne peuvent pas. Limite à 6 maxi.
Je ne sais pas combien il ya de boutique à approvisionner mais ça fait du très faible tirage tout ça. Étonnant pour un jeu attendu depuis si longtemps.
Pourvu qu'ils arrivent par la suite...

C'est vrai que c'est moche d'approvisionner Paul et pas Pierre et Jacques.
Surtout, si deux boutiques se font concurrence dans une même ville, et que l'une est servie et pas l'autre.

J'ai un conseil à ceux qui n'auraient pu obtenir leurs 6 boîtes de Lady Alice(Dame Girafe, ne lisez pas ce qui suit): si vous êtes/avez une vendeuse, mettez/demandez-lui de mettre une jupe plus courte. Ca pourrait retenir quelques clients, sait-on jamais.