Contrées jouable ce week end !

[Contrées]

Bonjour à tous.

Je me permet de poster un petit message pour vous avertir que je serai présent sur le festival alors jouons http://www.alorsjouons.fr/
ce week end à Grisolles.

Je serai présent avec deux casquettes :

l'une comme co-organisateur du festival avec Si t'es jeu, mon association de jeu sur Montauban http://siTjeu.free.fr. A ce titre vous pourrez me trouver sur l'espace extérieur de jeux d'adresse en tant qu'animateur.

la seconde casquette est celle d'auteur de jeu, je serait donc aussi présent (par intermittence) sur l'espace auteur pour présenter contrées autour de différents protos.

Pour me reconnaitre, rien de plus facile, je porterai un chapeau de cowboy mexicain alors que les autres organisateurs seront dotés de canotiers (Canal oblige).

N'hesitez pas à passer me voir sur l'un ou l'autre de ces poles...

A ce week end j'espère !

Max

*Ca y est, le festival est fini !

Un petit message pour remercier tous les joueurs qui ont bien voulus consacré un peu de leur temps au test de mon prototype sur le festival !

merci d'avoir donné votre avis sur mon jeu et de m'avoir encouragé

Voilà, c'est tout :D

Max

Suite au festival j'ai réalisé la fiche de contrées sur tric trac !

merci à ceux qui ont testé mon jeu d'y laisser un petit commentaire :)

a bientot

Max

---> la fiche est ici !-->//www.trictrac.net/jeu-de-societe/contrees

je n'ai pas eu la chance d'être là ce a ce festival, mais dans le reportage photo les images de votre jeu m'ont intrigué (je suis un fan de jeux abstrait) donc dès ce soir je télécharge Vassal et m'essaye à votre jeux qui après lecture des règles sur votre site m'a tout l'air d'être un très bon jeu.

Félicitation pour le site il est très claire et joli en plus (ça ne gâche rien)

Et moi je suis partant pour jouer... Je suis en manque de concurrent sur cet excellent jeu.

Et bien gaetbe, on se fixe rendez vous par mail si tu veux ... après, c'est vrai que ça peut être simpa de jouer avec un autre débutant.

De plus, ma copine souhaite aussi jouer avec d'autres personnes que moi.. (elle en a marre de me battre...) donc n'hesitez pas à me contacter par mail ou mp :D

:D

ps (pour gaetbe) : si tu as la fois, ca serai bien de remplir ma fiche tri trac du jeu aussi :d

J'espère tous vous retrouver sur vassal pour de belles parties !

Max

C'est vrai que cela fait un bout de temps que je n'ai plus mis d'avis sur un jeu.

Je vais essayer de prendre 2mn dans le WE pour le faire ;)

Avez vous des Protos à la vente (je sais c'est une question bête car en général si c'est un proto, c'est pas vendu) Mais bon je demande quand même. car je n'accroche pas du tout a Vassal et de plus je préfère jouer avec de vrai pion. et ce jeu a l'air vraiment bon, donc je ne voudrais pas passé a côté. Sinon je serais obligé de me le fabriqué.

Bien cordialement Koban

koban dit:Avez vous des Protos à la vente (je sais c'est une question bête car en général si c'est un proto, c'est pas vendu) Mais bon je demande quand même. car je n'accroche pas du tout a Vassal et de plus je préfère jouer avec de vrai pion. et ce jeu a l'air vraiment bon, donc je ne voudrais pas passé a côté. Sinon je serais obligé de me le fabriqué.
Bien cordialement Koban


Début de réponse là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... ?p=1061123

oui, mais pas très concluant. et je ne veux pas pousser ce cher Max à faire une bêtise qui pourrait avoir de grosse conséquence.
mais d'un autre côté je suis un amateur de jeux abstrait et celui là ma l'air non seulement viable mais aussi assez riche. il ferais bien chez un de ces éditeur Jactaléa, Gigamic où Ferti.
Pour résumé la décision ne regarde que Max.

Bonjour

Pour être clair

Les protos de contrées que je fabrique ne sont pas a vendre sauf exception

Je n'envisage pas d'auto édité le jeu avant 6 ou 7 mois le temps de finir mes contact éditeur...

J'espère ne pas avoir à auto-édité mon jeu et pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle du point de vue des éditeurs dans le futur...

Voilà

donc pour ceux qui veulent se fabriquer un proto, je vous demande juste deux choses : me prévenir par mp, et mettre un avis sur la fiche du jeu.
Bien sur, je préfère que vous vous absteniez et je préfaire faire des parties avec vous sur vassal mais.... je ne peu pas vous empêcher de découvrir un si beau jeu voire même de le fabriquer dans mon dos... donc merci de me tenir informé si jamais vous vous fabriquez un proto!

A bientot sur Vassal !!!



Max

6 ou 7 mois. allé un peux de patience. car je comprend qu'on aime pas se faire "volé" sont idée et j'ai attendu le même temps pour Split de jactaléa (qui vas bientôt sortir).

Deux parties ce soir online avec un nouveau (Otopsie). Dont une victoire !!! Yeessss !!!