Contrepèterie laspalès chevalier

Superman a une bouille incroyable !
On n’est jamais assez fort pour ce calcul !!!

et ces deux la?

Superman utilise tonyglandil ?

oui pour la 1… et la 2 ?

Tout l’historique des vins de messe depuis le mariage du christ

je vois comme possibilités à combiner :
vins - mains - vus - peint
messe - miss - vice
tout l’historique - tous les stores - tout lys torride - toute miss torride
mariage - marécage - mari sage - démarrage
christ - cri
depuis - deux pistes - de cuisse
messe depuis - de mes cuisses

J’ai un truc qui ressemble à ca, mais ca ne va pas encore…
Toute miss torride peint de mes cuisses le démarrage du cri

Pour Jeuska : nul n’éjacule trop fort pour se calmer

Jesuska dit:foutre con gluant baronne?

Bravo c'était quasiment ça: le foutre du sultan remonte le con gluant de la baronne!

En voilà deux autres:

1- A tous nos amis enseignants TTciens: Quel beau métier : professeur !

2- De Victor Hugo (hé oui lui aussi :wink: ): Le poète qui rêve est un néant fécond

L’intérêt de la contrepétrie, si je puis me permettre, c’est de ne jamais la dire dans sa version transformée, ca fait vulgaire et ca brise tout le charme ! (il n’y a qu’à voir la précédente…)

L’exception ? C’est cette putain de contrepétrie, qui n’est peut être qu’un leurre, proposée par C&L (qui étaient jeudi matin sur RTL).

Un autre intérêt c’est de les glisser dans les conversations, sans rien dire de plus, et de regarder en faisant un rapide tour de table qui les connait et qui sourit, sans rien de plus.

BarkinChaf dit:
1- A tous nos amis enseignants TTciens: Quel beau métier : professeur !
2- De Victor Hugo (hé oui lui aussi :wink: ): Le poète qui rêve est un néant fécond

1) en effet, très joli chassi (il parrait que c'est moins vulgaire que fessier prometeur :))

2) J'ai un truc à la fin, s'il n'y a rien de changé au début, Victor Hugo avait une bien piètre image de ses confrères :)....
Blue dit:Superman utilise tonyglandil ?

:lol:

Je me sens obligé de placer la célébre contrepêterie que l’on peut employer tous les jours au boulot lorsqu’on parle planning :
Tu as le choix dans la date.

qui a une tournure encore plus sympathique lorsqu’on parle à une dame à qui on veut fixer un rdv pro : je vous laisse le choix dans la date.

MrGirafe dit:qui a une tournure encore plus sympathique lorsqu'on parle à une dame à qui on veut fixer un rdv pro : je vous laisse le choix dans la date.

Par exemple pour se taper une escalope sur une salade.

Le jeu c’est de mal les placer maintenant ? :)
pour trancher une belle escalope avec salade

MrGirafe dit:je vous laisse le choix dans la date.

Pour ma part, j'évite de placer celle là dans une conversation. Un dérapage est si vite arrivé ... :lol:

Allez, une "littéraire" : Jupiter voulais que Junon batte Saturne
Le Tentacule dit:
MrGirafe dit:je vous laisse le choix dans la date.

Pour ma part, j'évite de placer celle là dans une conversation. Un dérapage est si vite arrivé ... :lol:
Allez, une "littéraire" : Jupiter voulais que Junon batte Saturne

Moi ce qui me gêne le plus, c'est quand on l'entend et que la personne ne la pas fait exprès. Mon patron récemment me l'avait dit, "je te laisse le choix dans la date", et là, je me retenais, mais j'avais envie d'exploser de rire.

Il fait chaud et beau :oops: :oops:

Une autre : “Shootar”. :lol: :wink:

Dans le père Noël est une ordure y’en a une planquée :
“Elles habitaient des gîtes ignobles, quai Branly”

:lol:

Coluche :

Les philantropies de l’ouvrier charpentier.

Comment ca s’écrit philantropies ??

Pendant que Jesuska joue avec Louis, ses copains s’amusent avec ses piles de boîtes et trouvent qu’il manque pas mal de jeux !