[Corbeaux d'Odin] Retour des cartes non buggées

[Les Corbeaux d'Odin]

Bonjour,

quelqu'un parmi vous a-t-il déjà reçu de retour les nouvelles cartes Odin de la part de Tilsit en remplacement des buggées :?:

Non pas encore ... j'ai renvoyé les cartes Odin il y a une grosse semaine. Je suppose que les nouvelles arriveront fin de semaine prochaine.

Quelqu'un trouve ça aussi chiant que moi de devoir retourner les cartes pour une grossière erreur commise par l'éditeur? Parce que moi, du Québec, je vais devoir me passer de mon jeu pendant un bon bout de temps en plus de payer pour l'envoi des cartes. Je trouve que le service est tout bonnement déplorable. Rien pour améliorer la réputation déjà pas très bonne de Tilsit...

C'est vrai que c'est un peu lourd mais le jeu ne se compose que de ces cartes, des 2 corbeaux en bois et de la pierre d'Odin. Bref en écrivant à Tilsit en demandant des cartes de remplacement des petits filous pourraient se procurer le jeux gratuitement en faisant croire qu'ils l'ont acheté.

Comme il suffit de renvoyer les cartes Odin, les frais de poste sont restreints; mais il est vrai qu'on devra se passer du jeu quelques semaines.

S'ils me faisaient simplement parvenir les cartes manquantes, même un petit filous futé ne serait pas capable d'y jouer sans s'être procuré l'original. Et si le verso des nouvelles cartes diffère un peu, ils n'ont qu'à m'envoyer les cartes manquantes pigées dans celles qu'ils ont reçu en retour! :wink:

De toute façon, peu importe ce qu'ils font, c'est leur erreur et je me serais attendu à leur pleine et entière coopération. Au pire ils devraient offrir de payer pour tous les frais de port. Moi je dis, Tilsit = bleeeeh.

:D Nous venons de recevoir les cartes.

La distribution des cartes Odin est correcte.

Bonne parties :lol:

Toujours pas reçu les miennes ... foutent quoi chez Tilsit :?: :evil: