[Corbeil-Essonnes] Advanced Civilization à 9 joueurs

[Advanced Civilization]

Le Samedi 17 Décembre à la MJC de Corbeil-Essonnes (45, allées aristide briand) se tiendra un Advanced Civilization à 9 joueurs de 14h00 (tapante) à 03h00 du matin.......

Si Keyan (l'hôte sympathique de la dernière partie) et Greuh sont disponibles la semaine prochaine, qu'ils se manifestent vite, les deux dernières places sont pour eux naturellement !

Si nos deux compères ne sont pas disponibles il nous restera donc 2 places avant d'envisager une partie classique à 7 joueurs. N'hésitez donc pas a poster un petit message si vous êtes interessés.

Ouaip, j'en suis.

Keiyan, pas Keyan

Mille excuses pour la petite faute !!! :oops:
je viens de répondre a ton MP, ta place est réservée
on attends plus que des nouvelles de Greuh

Toujours pas de nouvelles du Greuh, alors avant de s'orienter vers une partie a 8 au lieu de 9, je laisse la possibilité a ceux qui seraient tentés par l'aventure de s'inscrire jusqu'à jeudi soir par un petit post ici même

Inscriptions closes........ sorry

la partie a eu lieu et les 9 joueurs s'en souviendront :)

En photo la compo :)

et le lien ou on en délire bien par chez nous à Alpha ;)

http://www.webalpha.org/forumalpha/viewtopic.php?t=192




Pour les décors, c'est Roger Hart (moi) et pour les costumes c'est Donald Cardwell... et pour du costume, c'est du costume car voilà les sous-titres soufflés par notre jçouille (ca se lit de gauche à droite sur la compo).

1/ Allons! la problématique est simple j'ai 29 tribus a faire vivre sur des territoires qui peuvent en nourrir 23. Le nord est saturé, le sud inatteignable, l'est est désert.... L'est spécial quand même le jeu !

2/ Réfléchissons vite et bien ! Si je laisse faire cet enfoiré, je vais me retrouver enfermer vite fait dans des territoires trop pauvres pour y subsister...

3/ Tu vois, je prends sur moi, je reste même étonnament calme. Mais si tu me refais un coup comme celui là, je t'assure que je te bouffe les rognons sauce madère.

4/ Laissons les gueux s'entredéchirer, le temps qu'ils réalisent ce qui leur arrive il sera de toute façon trop tard.... Surtout ne pas péter, surtout ne pas péter.....

5/ Faits divers : Il semble qu'un groupuscule d'activistes du fameux mouvement "VCDHG" ait encore frappé ce week-end, soutenu par quelques membres étrangers à cette cellule, ils se seraient livrés à une nouvelle débauche de jeu, et à quelques libations corsées dans un local qui ne nous a pas encore été possible d'identifier......

6/ Bon je prends celle ci a 180 pts qui ne me coûte que 110 et me donne 35 de plus sur celle a 200 que je m'offrirai le tour prochain. Je fignole en passant 11 points de trésor dans mon stock, et surtout j'annonce pas mes achats ou je vais encore me faire repérer. Ensuite je fais tomber tout le monde en disgrâce, j'épouse le roi, et je deviens reine

7/ Eh génial les gars, celle là je l'avais pas eu depuis au moins 3 tours. C'est quoi comme calamité une rare une unco... en tout cas elle me botte bien, je vais encore y laisser 3 cités... aller pour fêter ça je vous refais un petit cocktail maison ?

8/ t'en enlève un, j'en enlève un, t'en enlève un, j'en enlève un....... et le territoire est pour Nico qui surveille les opérations, ça te va comme ça ?

9/ Oh ben non ca va pas être encore de ma faute ? Ben non merde, pas cette fois ? Eh non les gars déconnez pas ! Mais puisque je vous dis que c'est JC ! D'abords mon vélo, ensuite mes chaussures, maintenant ma plaine à 5...........


Amicalement et pour kenyan et Alan, si la compo vous intéresse on est en train de faire un tir groupé pour le développement donc si ca vous tente d'avoir un souvenir en 30 * 30 sur votre mur :)

la prochaine partie dantesque s'orienterait vers un Trone de Fer à 9... si si c'est possible, mais chut je ne vous en dis pas plus, ca pourrait vous faire baver :)

Je rajouterais qu'au cours de la séance aucun animal n'a souffert des conditions de jeu et que toutes les prises de vue sont naturelles...
c'est ca le pire ;)))

Grâce aux cocktails de Keiyan (avec un i :lol: ) l'ambianve &était même plutôt sacr"ment détendue !