Correction de [Freya's folly]

[Freya's Folly]

Pour tous ceux qui auraient achete Freya's folly a Essen, et peut-etre apres, vous devez vous souvenir qu'il y avait un probleme d'impression sur une carte (la chauve-souris), qui avait un pictogramme dans les regles (le bon) et un autre en realite sur la carte (le mauvais).
Et bien Sagacity Games se propose de corriger l'erreur en envoyant gratuitement a qui la demandera la carte chauve-souris correctement imprimee.
Il suffit pour cela de remplir un simple formulaire disponible a l'adresse suivante :
http://sagacity.aires.com.au/Freya-CorrectionRequest.html

Je viens de le faire. Je ne sais pas combien de temps peut prendre un envoi depuis l'Australie mais je tiendrai au courant ceux qui seraient interesses :wink:

Merci du tuyau, Bigsam

Merci Bigsam

c'est fait.

J'imagine la tête du gars qui va ouvrir sa boîte mail et découvrir d'un coup toutes ces demandes des ptits frenchies de l'autre côté de la planète :lol:

'Tain !!! Ils sont forts ces australiens :shock: :
2 heures près avoir envoyé le formulaire, j'ai reçu ce mail :

Hi Samuel,
Just confirming your request for the correction pack for Freya's Folly.
I'll send it off to you on Monday and you should get it in 7-10 days.
This will include:
3 replacement bat cards
3 replacement thief cards
5 replacement player guide cards
1 gray cylinder
Cheers
Don


Cool !!! 8)

Ca fait plaisir de voir ce genre de réaction! Des vrais pros, apparemment. :D

Il n'y a plus qu'à espérer que ça arrive chez nous à la même vitesse que la grippe aviaire...
:lol:
:?
:cry:

_seb_ dit:
bigsam dit:'Tain !!! Ils sont forts ces australiens :shock: :
2 heures près avoir envoyé le formulaire, j'ai reçu ce mail :
Hi Samuel,
Just confirming your request for the correction pack for Freya's Folly.
I'll send it off to you on Monday and you should get it in 7-10 days.
This will include:
3 replacement bat cards
3 replacement thief cards
5 replacement player guide cards
1 gray cylinder
Cheers
Don

Cool !!! 8)

Record battu, j'ai eu la mêm réponse à mon mail à peine 10 minutes après cet après-midi :shock: :shock: :shock: On sera dans le même avion Sam 8) 8)
Pour le geste, je trouve vraiment ça très fort (et aussi très fair) de la part de ce très petit éditeur de l'autre côté de la planète...

Ce matin, une petite enveloppe a bulle originaire d'Australie m'attendait bien sagement dans ma boite.
Contenu : 11 cartes de remplacement pourr Freya's Folly et une petit hexagone gris.

Donc un grand bravo a Sagacity Games pour leur initiative et leur promptitude !! :D

Fantasy flight game assure aussi remplacement en 5 jour
a plus
alain

bigsam dit:Ce matin, une petite enveloppe a bulle originaire d'Australie m'attendait bien sagement dans ma boite.
Contenu : 11 cartes de remplacement pourr Freya's Folly et une petit hexagone gris.
Donc un grand bravo a Sagacity Games pour leur initiative et leur promptitude !! :D


On attend la notre. :D