Cortez : à la recherche des règles perdues ...

[Cortez]

Bonjour,

J'ai trouvé à un très faible prix le jeu Cortez qui me paraissait assez intéressant ... maintenant se pose le problème de la règle, dont je suis activement à la recherche.

Merci de votre aide !

Elle existe en anglais
http://www.boardgamegeek.com/viewfile.php3?fileid=783

merci !!!

on s'y colle au plus tôt !

les règles existent maintenant en français sur gameboard :D grace à notre ami ericflute :wink:

Ou sont-elles précisemment ?

D'avance merci !

Salut! c'est moi qui ai traduit la règle de cortez. Va sur gameboardgeek et clique sur cortez. Ensuite tu trouveras la règles dans les programmes files. Désolé, j'zn ai fait une de super luxe avec couleurs, aides de jeu etc..mais ça ne passe pas. Tu devras te contenter de la version soft.il ya deux petites erreurs:
la première phrase du chapitre combat, il faut lire :"une victoire en combat est le seul moyen de gagner la possibilité de contrôler des pions troupes (collier marqué à sa couleur)

et 8ème paragraphe du même chapitre combat, il faut lire: "le pion gagnant reste en place. Le joueur victorieux peut, même s'il était défenseur par procuration, prendre le contrôle de n'importe quel pion sans collier de sa nationalité, se trouvant sur n'importe quelle case terrain ou mer en plaçant un collier à sa couleur.
Bon jeu.

Je peux mettre la version corrigée et en couleur sur La Guilde si tu veux.

je veux bien mais j'ai un problème je crois, pour envoyer un si gros fichier parce que je n'ai pas l'adsl. Si tu peux m'expliquer un procédure qui permettrait de la télécharger, je veux bien. Je crois que je l'ai compressé en fichier zip

je viens de revérifier mes compressions en zip. a quelle adresse je dois te les envoyer, ou au moins essayer?

celle de mon profil : sur le bouton marqué "email" en bas de ce message.