Vu que les plateaux modulaire sont tires de la carte indique par Arthemix, il reste plus qu a trouve une ame charitable qui nous donne les coordonnees des modules.
Agharta ne desespere pas !
![]()
Je crois même que des scans du plateau trainent quelque part sur le
> web…
> J’ajoute le lien pour ceux qui ont la flemme de chercher : Planète FMP
Dommage, le lien pour télécharger les scans du plateau modulaire ne fonctionne plus… si quelqu’un a ce fichier sur son ordi, ça serait sympa de me l’envoyer. je suis en train de me fabriquer des armées FMP à partir des dessins de la règle d’origine (pions en carton) et je pourrais moi aussi les distribuer dès que j’aurais terminé le boulot, si ça intéresse quelqu’un, qu’il me fasse signe
Alek
Google me donne le lien suivant (il est fort ce Google)
http://www.spielbar.com/html/modules.ph … ostPopular
Les images sont de très bonne qualité et il y a même les règles.
Tout est sur mon disque dur si certains ont des pbs de téléchargement.
Quand j’aurais un peu de temps je nettoierai un peu ces pièces modulaires en enlevant notammant les lignes pointillées et j’en créerai de nouvelles car après on peut aussi laisser cours à son imagination. JE vous ferai signe.
très très fort !!! mais fallait le trouver quand même ! bravo !
merci merci merci !!
Alek
Anonym dit:Vu que les plateaux modulaire sont tires de la carte indique par Arthemix, il reste plus qu a trouve une ame charitable qui nous donne les coordonnees des modules.
Non pas, cher anonyme
le plateau modulaire ce n'est pas un plateau de base découpé en hexagones puis mis dans une tite boite...
c'es effectivement le plateau de base découpé , MAIS après les morceaux sont mélangés, et ça fait que tu peux avoir 2 ou trois fos le même
un boite de plateau modulaire est différente à chaque fois...
et oui les gars
Jesuska dit:Anonym dit:Vu que les plateaux modulaire sont tires de la carte indique par Arthemix, il reste plus qu a trouve une ame charitable qui nous donne les coordonnees des modules.
Non pas, cher anonyme
le plateau modulaire ce n'est pas un plateau de base découpé en hexagones puis mis dans une tite boite...
c'es effectivement le plateau de base découpé , MAIS après les morceaux sont mélangés, et ça fait que tu peux avoir 2 ou trois fos le même
un boite de plateau modulaire est différente à chaque fois...
et oui les gars
hello,
moi j'ai bien ce plateau modulaire (c'est moi qui ai lancé le post), et j'ai comparé avec les scans suite au lien donné ci-dessus, ET AUSSI avec une autre série de scans, par un autre gars (scans garantis différents, pas la même résolution, fond blanc alors que noir sur l'autre, scannée pièce par pièce alors que l'autre c'est par 2 ...).
Bref ça me fait 3 exemplaires différents de ce truc, un authentique et deux sur scans...
Et bien tous les 3 exemplaires sont rigoureusement identiques... Aucune diférence dans la découpe des hexagones...
Ça me paraît donc très clair que toutes les boîtes ont un contenu identique, ou alors c'est un incroyable hasard.
j’ai vu 2 boites de plateau modulaires et elles étaient différentes…
Je ne suis sûremet pas le seul ici à l’avoir vu mais il y a bien l’air d’en avoir un exemplaire sur Ebay sans la boite.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … egory=2530
On va donc pouvoir avoir une idée de la cote de ce module.
patgom145 dit:On va donc pouvoir avoir une idée de la cote de ce module.
D'autant que j'en ai un tout neuf chez moi, jamais servi, et que je pourrais bien le revendre pour m'acheter des jeux plus intéressants
Alors moi Mr Orange pour un échange je suis carrément intéressé.
francis dit:Alors moi Mr Orange pour un échange je suis carrément intéressé.
Mon cher Francis,
j'ai hésité plus d'une fois à te contacter pour ce plateau...
Le problème est celui-là : si je l'échange c'est pas contre quelques jeux moyens... Je sais qu'il est rare, très rare même, et je compte bien en profiter
Tu peux me faire une offre par mail, en sachant que je recherche bien sûr des jeux qui se jouent à deux de préférence...
Tu peux simplement me proposer une valeur d'échange que je dépense à ma guise sur ton site.
Hello quelqu’un aurait-il sauvegardé les scans des plateaux modulaires du site que proposait Arthemix et pourrait-il me les envoyer sur mon mail perso car le lien est mort ?
Merci beaucoup,
Laurent
Traulen dit:Hello quelqu'un aurait-il sauvegardé les scans des plateaux modulaires du site que proposait Arthemix et pourrait-il me les envoyer sur mon mail perso car le lien est mort ?
Je t'ai envoyé ce que j'ai...