...

Moi perso mon coup de gueule est pour tous ces JCE ou les extensions n’arretent pas de sortir.
Imaginez tous les mois une nouvelle extension a acheter !
Il y a tres peu de JCE qui tiennent en une seule boite, voir aucun… :(.

cool

pingouin dit :Je dois être trop vieux, ou trop con, ou les deux, pour bien comprendre la notion de "coup de gueule".

 

T'es pas tout seul.
En quoi est il nécessaire  de gueuler quand on n'est pas d'accord ou qu'on a une question ?
Je comprend qu'on le fasse sous l'effet de l'émotion, mais à l'écrit...

Tintaglia dit :Moi perso mon coup de gueule est pour tous ces JCE ou les extensions n'arretent pas de sortir.
Imaginez tous les mois une nouvelle extension a acheter !
Il y a tres peu de JCE qui tiennent en une seule boite, voir aucun... :(.

cool

Ouai, entre gueuler contre les éditeurs qui font des boîtes à  la fois trop grosses, parce qu'elles prennnent de la place, et trop petites, parce qu'elles ne permettent pas de ranger les extensions qu'on est OBLIGÉS d'acheter y'a de quoi gueuler.
:)
 

coup-de-gueule-1.jpg

J’avais lancé une association de jeux, mais on s’est retrouvé à 20 personnes. On n’a pas trouvé de jeu à 20 joueurs, l’association à coulée.

Blague à part, faites des plus petits groupes, jouez à plusieurs équipes, alternez les jeux, faites des compétitions…

parce que la c’est un peu comme si je me plaignais qu’il n’y avait pas beaucoup de choix dans les canapés 20 places parce que je fais des soirées à 20 personnes.