Coup de gueule sur la distribution en France...

Alain13 dit: Je trouve que Trictrac devient de moins en moins ouvert d'esprit et dès que quelqu'un va à l'encontre de l'idée des autres, il se fait tirer de tous les côtés.
Je ne vise pas particulièrement le post ici mais l'ensemble des posts.
La maxime sur TT devient: "Je suis ouvert d'esprit tant que tu penses la même chose que moi!". C'est un peu dommage et j'ai plus souvent l'impression d'assister à des règlements de compte qu'à de réelles discussions avec des avis divergents.
Alain,
PS: si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez le dire, mais gentiment alors !!! :D :D :D


donner des liens vers plus d'infos, c'est plutôt ouvrir que tirer le rideau.
ce n'est pas inviter à la pensée unique.
quand on a les mêmes infos, on peut aller plus loin.
surtout si les éléments ne sont pas obsolets, deux ans ce n'est pas onze...

Rappelons que le titre de ce fil est :

"Coup de gueule sur la distribution en France..."

Un titre plutôt polémique et, sans vouloir enfoncer son auteur (qui le reconnait lui-même), ne reposant pas sur une forte connaissance forte de l'économie du milieu. Dans ce cas de figure, il me semble judicieux que Fortknox accède à la "base de connaissance" que constitue ce forum afin de se faire une idée plus précise.

Je ne vois donc pas là le signe d'un quelconque manque d'ouverture d'esprit, d'autant plus qu'au lieu de le renvoyer bêtement aux dites archives, j'ai tout de même expliqué mon point de vue...