Coup Royal, le prochain Vlaada Chvatil

[Sneaks & Snitches]

Hé hé ..... Vlaada nous la joue Clooney pour son prochain jeu....

Quelqu'un l'a essayé?....

Oh, déjà une traduction française de Sneaks and snitches ?
De la même manière que l'extension de Space Alert, ce jeu a failli sortir pour Essen, mais a été remplacé peu de temps avant le salon par bunny bunny moose moose ? Il était censé sortir courant 2010. Qui en sait plus ?

Il devrait sortir en Avril/Mai (il vient d'être présenté à Nuremberg)

http://www.dailymotion.com/video/xc4gmf ... videogames

Après visionnage de la vidéo, il semble que Coup Royal est le nouveau nom international de Sneaks & Snitches, et pas juste de la version française.
Ils ont eu visiblement un scoop avec ça sur (nom du magazine qui inclut aussi une boutique en ligne donc j'imagine que je ne peux pas en dire le nom ici sans être censuré) vu que je n'ai trouvé ces nouvelles infos nulle part ailleurs.

Maintenant le top, ça serait qu'ils fassent aussi une vidéo d'une démo de l'extension de Space Alert...

J'ai été décu parce que la vidéo à montré et d'autant plus que je suis un fan inconditionnel des derniers jeux de Vlaada...Coup royal a l'air vraiment quelconque. Ca le fait qu'a moi ou vous pensez la meme chose?

Hawkeye dit:J'ai été décu parce que la vidéo à montré et d'autant plus que je suis un fan inconditionnel des derniers jeux de Vlaada...Coup royal a l'air vraiment quelconque. Ca le fait qu'a moi ou vous pensez la meme chose?


Tout pareil de chez tout pareil!! :( :(

Ce sera peut-être mon premier zapping d'un jeu de Chvaatil depuis un certain temps...

Je sais pas. La vidéo ne m'a pas suffisamment montré le jeu pour que je le juge définitivement. Vu que c'est un Chvatil, je pars du principe que je vais l'acheter (pour l'instant, je n'ai pas été déçu), et je déciderai rééllement à la lecture des règles quand elles seront en ligne...

Je l'ai essayé hier.
C'est pas mal du tout, sans être le jeu de l'année.

Ca m'a pas mal rappelé Maka Bana (pour lequel je garde une nette préférence): On choisit en secret un endroit où voler et chaque joueur peut empêcher tout vol sur un endroit de son choix. Du coup on réfléchit à comment les autres vont penser qu'on réfléchit et ça mouline et ça mouline pour finalement tomber pile poil sur ce que l'autre avait prévu :)

Un jeu bien sympa à essayer.

C'est du double guessing permanent

Une partie dure ce qu'il faut pour un jeu de ce type (je parle de Sneak and Snitches, je ne sais pas si Coup Royal est différent)

Sympa, sans plus, un petit Chvatil (vu ce à quoi il nous avait habitués)

oui, un jeu sympa, mais rien d'exceptionnel en effet.

Effectivement, on dirait une version rethématisée et cartes de Maka Bana

Bonjour, je me greffe un peu sur le sujet... mais quelqu'n aurait la regle en francais ?