Covert : une couverture magnifique mais après?

[Covert]

9f59388702575325cc737572a6b7253bce1d.png
Outre la boîte qui est superbe, le jeu nous plonge dans les conflits entre agence d’espion. Le but semble de devoir déchiffrer des codes à l’aide de dés. Les dés sont d’ailleurs le moteur du jeu et permettent entre autre de faire les actions.

Mais n’ayant pas essayé la chose, je me tourne donc vers le plus grand nombre afin de savoir si vous aviez pu mettre la main dessus et éventuellement essayé la bête.

Merci par avance.

L’éditeur Renegade avait publié aussi Lanterns (en VO) si je ne me trompes pas.

Ne connais pas, mais ça me rend curieux. Apparemment quelques youtubers ont déjà testé. Je regarderais ça ce soir.

les designers / graphistes ont complètement craqué sur la carte,  rarement vu une géographie aussi approximative broken heart

Serge A. Storms dit :les designers / graphistes ont complètement craqué sur la carte, rarement vu une géographie aussi approximative broken heart

Je n'avais pas fait attention . On va dire que c'était pour mieux "éparpiller" les meeples/cubes sur la carte


Double post pour remonter le topic.

ça l’air sympa comme jeu (avis sur vidéos de gameplay regardées). Je trouve que l’idée de restriction de pose de dés pour essayer de bloquer les adversaires bien pensée (et ça sent le jeu qui tourne beaucoup mieu à plus que deux pour ce point ) et j’ai bien aimé la partie du plateau à gauche avec les chiffres pour essayer de “décoder” nos cartes. Après j’ai cette impression d’avoir le cul entre deux chaises comme s’il lui manquait un petit quelque chose .

le contraste entre le plateau et l’illustration de la boite fait peur.