[Covert]
Je viens d’acquérir Covert et j’en suis bien content ! Peu de note sur TT mais à tout hasard quelqu’un aurait-il un lien vers une fan-trad en français ?
Je baragouine l’anglais donc au pire je m’en sortirais mais avoir une vf faite par un anglisiste serait un réel plus pour éviter les erreur lié à de mauvaises traductions/interprétation…
A ma connaissance il n’y aucune trad pour Covert. Il faudra continuer de baragouiner.
Il y a une TTTV de Covert faite avec Mr Olivier. ![]()
J’avais trouvé une traduction de la règle mais je ne sais plus où. Au pire tu me MP ton mail, je te l’enverra.
Je viens de t’envoyer un MP. ![]()
professeur board game a fait une excellente vidéo, qui donne bien envie d’acheter ce jeu
J’ai fait la traduction de la règle au format word. Si ca vous interesse, envoyez-moi un mp. ![]()
Quand j’ai informé Renégades de ma traduction, ils n’ont pas été interessés: ils m’ont répliqué qu’ils allaient sortir une VF courant 2019. Mais à ce jour, il n’y a aucune annonce de ce type chez eux.
Je déterre un peu le sujet mais qu’est devenue la TTTV d’explication avec Mr Olivier ? ![]()