Covert

[Covert]

Je viens d’acquérir Covert et j’en suis bien content ! Peu de note sur TT mais à tout hasard quelqu’un aurait-il un lien vers une fan-trad en français ?

Je baragouine l’anglais donc au pire je m’en sortirais mais avoir une vf faite par un anglisiste serait un réel plus pour éviter les erreur lié à de mauvaises traductions/interprétation…

A ma connaissance il n’y aucune trad pour Covert. Il faudra continuer de baragouiner. 

Il y a une TTTV de Covert faite avec Mr Olivier. 

J’avais trouvé une traduction de la règle mais je ne sais plus où. Au pire tu me MP ton mail, je te l’enverra.

Je viens de t’envoyer un MP. 

professeur board game a fait une excellente vidéo, qui donne bien envie d’acheter ce jeu

J’ai fait la traduction de la règle au format word. Si ca vous interesse, envoyez-moi un mp. :wink:
Quand j’ai informé Renégades de ma traduction, ils n’ont pas été interessés: ils m’ont répliqué qu’ils allaient sortir une VF courant 2019. Mais à ce jour, il n’y a aucune annonce de ce type chez eux.

Je déterre un peu le sujet mais qu’est devenue la TTTV d’explication avec Mr Olivier ?  angry