[Coyote] Cas particuliers en face à face

[Coyote]

*Lorsqu’il y a le Max -, contre le Max 0, quel est le score total des plumes qu’il faut annoncer ?

Dans tous les cas, il est possible de chiffrer un total de plumes, mais là, étant donné que ce sont 2 plumes qui agissent sur le résultat d’autres plumes, comment fait-on ?

*Lorsqu’une plume négative (rouge) est face à une plume Max - (toujours en face à face), doit appliquer une règle mathématique (- et - donne +) ou une règle littérale (le maximum devient négatif, or il l’est déjà, donc on n’y touche pas) ?

Merci d’avance :china: !

P.S - Question tordue de marketing et d’exportation multilangage du jeu : Je veux pas faire mon François le Français (SAV d’Omar et Fred) :mrgreen:, mais pourquoi les règles et la description sur le cul de la boite commence par l’anglais puis par le français alors que Gigamic est une société française (et que les précautions sur le matériel du jeu “ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans” commence par du français, puis par de l’anglais) ? [Oui je sais, je me pose de ces questions parfois :pouicboulet:]