[CR de partie] La campagne d'Heroscape, le marais des Marros

[Heroscape - Swarm of the Marro]

Pour ceux qui hésitent encore à se lancer dans le très bon Heroscape, voici un compte-rendu de partie illustré de nombreuses photos. Il s'agit du premier scénario de la campagne du second set de base, les marais des Marros, joué en aller-retour.

http://usagi3.free.fr/spip.php?article580

Et pendant qu'on y est, voici ma critique dudit set de base :

http://usagi3.free.fr/spip.php?article556

Commentaires plus que bienvenus, désolé si je ne suis pas dans la bonne section du forum !

merci pour ce compte rendu sympa...

(images un peu petites, mais on peut les agrandir...)

Ha super on reparle de Heroscape et de cette façon en plus, moi je dis chapeau Mr Usagi3 :pouicbravo: !

Je ne peux "que" t'encourager à continuer dans ce sens car ça interesse encore des gens (dont je fais parti) :pouicok: .
De plus c'est vrai que Heroscape est vraiment très bon (enfin moi je prends toujours autant de plaisir à y jouer en tout cas!) et ce genre d'initiative fait vraiment plaisir.

Encore merci :D .

Bon compte-rendu pour ce jeu dont on ne pas parle pas assez par rapport au succès qu'il continue d'avoir. J'attends la suite avec impatience. :pouicok:


J'ai une petite question: je ne connais pas les scénarios de cette boîte donc il peut y avoi une règle supplémentaire qui m'échappe. Tu dis que le sergent Drake de Neo54 se fait blesser à distance plusieurs fois par des Drudge, or sa Thorian Speed l'empêche d'être attaqué à distance par des attaques normales.
Est-ce une variante ou un oubli ?

Major Coincoin dit:Tu dis que le sergent Drake de Neo54 se fait blesser à distance plusieurs fois par des Drudge, or sa Thorian Speed l'empêche d'être attaqué à distance par des attaques normales.
Est-ce une variante ou un oubli ?


Garglll, c'est un énorme oubli de la part de mon adversaire !! Tant pis pour lui, il n'avait qu'à lire sa carte d'abord :pouicgun:

En même temps si tu n'en as pas profité non plus ça reste une victoire légitime :pouicintello: