[CR]JeS 13/1 Game of Thr., K&K,Torres,Maka,ES&R,Intr

D'accord avec Loic... le timing est important : là vos boys arrivent dans les starting blocks et... poc ils tombent sur un tout petit jeu alors qu'ils venaient là pour en découdre :twisted: bon, je n'ai jamais joué à Viva il Ré... mais c'est du vécu :wink:

mais surtout : merci pour vos compte rendus et vos notes... ça aide bcp à faire des choix, ou à découvrir de nouveaux jeux :lol:

Benwa dit:Je vois que dans votre partie, il y a eu surabondance de Mustering... c'est sympa... moi, généralement, c'est le contraire, et c'est plutôt décou-rageant... Mais c'est un bon jeu c sûr, mais il me semble qu'il y a un bins tout de même...
Sinon, j'aimerais tout de même bien voir une partie où Stark gagne, paske bon, pour l'instant, je ne vois pas trop comment il faut le jouer, le Stark... y'a vraiment pas grand chose de son côté et l'accès au Sud et au Centre de la Carte est plutôt périlleux...


j'ai eu des tirages de cartes pas terribles non plus pour ma premiere partie, c'est dommage : au premier tour : enchere pour l'ordre de jeu puis pendant 5 tours pas d'encheres pour redefinir l'ordre des joueurs, on a accumulé les jetons influence et un joueur a eu l'avantage d'etre premier au combat pendant 5 tours, c'était payant pour lui d'avoir miser beaucoup au premier tour !

berdzi dit:D'accord avec Loic...

D'accord avec Berdzi.

Guyomar dit:l'éffondrement de Barathéon (qui s'est pris Tyrell et Lannister dans la gueule)


gnak gnak gnak :twisted:

Se prendre une Tyrell dans la gueule... effectivement, ça doit faire mal...

J'essaye ce jeu dont j'ai tant lu de commentaires ce soir :lol: je pourrai alors faire des commentaires constructifs :?

loic dit:Franchement, y'en a qui joue à Viva il Re avant minuit. Vous êtes pas bien. Moi, j'y joue quand je suis fatigué après 2 ou 3 gros jeux. L'ambiance est garantie, ça marche à tous les coups.
Alors oui, je pense que l'ordre des jeux est super important.


Il y a mieux : aller se coucher après 2 ou 3 gros jeux !

CORWYN59 dit:
loic dit:Franchement, y'en a qui joue à Viva il Re avant minuit. Vous êtes pas bien. Moi, j'y joue quand je suis fatigué après 2 ou 3 gros jeux. L'ambiance est garantie, ça marche à tous les coups.
Alors oui, je pense que l'ordre des jeux est super important.

Il y a mieux : aller se coucher après 2 ou 3 gros jeux !


Non,non, un bon petit Viva il Re ça met de bonne humeur. Evidemment si chacun pousse son pion avant de dire "à toi de jouer", il vaut mieux aller se coucher. Mais quand on a compris où se situer l'intérêt du jeu, ça vaut le coup de retarder le coucher de 30 minutes.
:D