Les commentaires de Michel viennent d'arriver :
Mystère à l'Abbaye (5 joueurs)
Note : les 5 joueurs découvraient ce jeu.
Les notes :
Lydia 8
Eric C. 6
Cédric 6
Christophe 6
Michel 3
Michel dit : Le jeu est beau. Grâce à une certaine liberté dans le choix des questions, les indices que l'on peut récolter dans "Mystère à l'Abbaye" sont plus nombreux et plus variés que dans le Cluedo et le Qui c'est qui. Cependant, le jeu reste difficilement contrôlable, les indices étant soit évidents, soit trop flous, je n'ai pas vraiment trouvé de déductions interressantes. L'ambiance est bien rendue, je me suis ennuyé, comme dans un monastère.
moi j'aime lire ces avis. Je ne trouve pas que cela encombre le forum...Continue!!
ReiXou dit:Comme tu ne sembles pas outrageusement majoritaire pour l'instant, je pense que je vais quand même continuer (ici ou sur Ankou ou plutot un coup de chaque).
Et bien bonne chance Je trouvais juste dommage que le forum serve pour le recueil de commentaires sur les jeux mais bon... Je vais m'en remettre
ouaiiiis baston !!!!!
y suffit de faire un salon compte rendu de jeux
et puis ceux qui ne sont pas zintéréssés yzon kapa lire
au fait quel est cette variante pour jouer à Schotten-Totten à 3 joueurs ?
cela m'intéresse...
Guybrush dit:au fait quel est cette variante pour jouer à Schotten-Totten à 3 joueurs ?
cela m'intéresse...
Chez Rody (on trouve tout chez Rody) : http://jeux2rody.free.fr/doc/schottentotten-variantes.pdf
c'est juste! j'avais oublié Rody!