[CR][TWILIGHT IMPERIUM 3] Partie de découverte le 19/02/10.

piesstou dit:je ne me souviens pas l'avoir joué, ou si tel est le cas il a rapidement dû tomber dans l'oubli :D (et c'est tout à fait normal)


Tu ne te souviens pas de cette fameuse partie avec une certaine alliance sacrée? Demande à Ludo, lui il doit s'en rappeler!! :wink:

Quoi qu'il en soit, Simboubou, tu l'auras compris, les goûts et les couleurs à TI3 c'est comme dans la vie! :D
Je te conseille tout de même de tester les différents sets (dont le deck complet de Shattered Empire) pour te faire ta propre idée. Mais sache que le deck que tu as testé marche très bien et est prévus à l'origine par les concepteurs pour jouer avec Imperial II (et donc Age of Empire) tout en corrigeant les erreurs (Imperial, Trade...) du deck de base.

Bon jeu!

ÔÔÔÔh que si je m'en souviens :)
Mais ça doit faire partie des 1 ou 2 parties faites avec ce Set je pense.
Une bonne partie sans aucun doute, le Set étant parfaitement jouable.
Comme dit au dessus, ça reste un bon Set, un Set prévu par les auteurs, etc... Après ça dépendra des goûts de chacun.
Ceci dit, je pense que chez le plus grand nombre de joueurs fans de TI3 le choix se fait plus souvent entre "Set SE Imperial" et "Set SE Bureaucracy" qu'avec celui-ci.
Mais ça serait une info' intéressante à vérifier ceci dit.