[Crazy Circus] En ligne, vous êtes des SURHOMMES ?

[Maniki]

J'ai créé Crazy circus et j'ai donc beaucoup joué aussi... mais je n'arrive pas à comprendre comment certains dépassent 61000 ??? hallucinant! il faut donné 8 réponses justes en moins de 2 secondes à peu près...

Quelqu'un connait il MIKE et RMI qui font régulièrement les premiers scores??

Y a un BUG?? ou alors vous dormez avec la règle du jeu de Crazy ?

Huuumm.... donnez moi des nouvelles Mike et Rmi...

a+

http://sunnygames.free.fr/intro.swf

1er essai 62500 sans tricher...
c'est donc jouable

60000 et des brouettes... C'est le SO qui perturbe... Pas l'habitude de jouer avec !!! :poufpouic:

60 000 après 3 tentatives...
heu c'est quoi le SO

lepatoune dit:60 000 après 3 tentatives...
heu c'est quoi le SO


Le 5ème ordre possible, tout en bas (échange l'animal le plus haut de gauche avec celui le plus haut de droite).

Ben ben j'ai plus qu'à aller pleurer...

Spy à fait plus de 64000... sniff! Je suis meilleur programmeur que joueur , ça peut me consoler! lol!

Mais sans rigoler, comment faites vous?

Honnêtement, je ne crois pas qu'il y ait besoin de forcer... A la limite avoir un peu de chance sur les tirages des "missions", certaines se résolvant beaucoup plus rapidement que d'autre que ce soit aussi bien au niveau de la réflexion que du nombre d'ordre à donner et donc à rentrer.

speccy dit:Mais sans rigoler, comment faites vous?

Pour ma part, j'ai joué pendant au moins deux ans tous les jours à Crazy Circus sur ludagora, donc j'ai encore toutes les combinaisons en têtes et un bon clic de souris.

Par contre je viens de faire un 65230... pas du tout à la régulière. Je te laisse réfléchir un peu où est le bug :mrgreen:

Sinon félicitations, le site est très réussi !

Pas mal le programme. Un petit bug! J'ai réussi un coup sans devoir jouer une seule carte (les animaux étaient déjà à la bonne place et c'était après un loupé), c'est normal ?
autre bug, le tableau des scores apparaît à la fin de la partie et pas moyen de redémarrer une partie.

Spy dit:
Par contre je viens de faire un 65230... pas du tout à la régulière. Je te laisse réfléchir un peu où est le bug :mrgreen:


j'ai trouvé 8)

ah ben dites le bug pour voir! il y en avait un qui avait été réparé!

Par mail privé SVP!...

Merci.

Tiens je remet les scores à Zero d'ailleurs...

OK il y a deux façons de tricher qui viennent du même problème... un petit détail qui m'avait échappé au moment de la programmation, même pas vraiment une erreur mais un oubli qui profite à quelques malotrus rusés! lol!

Bandes de requins...

Je ne sais pas si je vais prendre le temps de corriger car j'arrête la programmation qui prend vraiment trop de temps...

Merci à vous en tout cas pour les explications...

Jouer sans tricher c'est le mieux...!

a+

speccy dit:Je ne sais pas si je vais prendre le temps de corriger car j'arrête la programmation qui prend vraiment trop de temps...

Ah ben non alors, Après tout le boulot que tu as déjà dû fournir, tu vas quand même pas laisser ton crazy circus inachevé alors que t'es à deux doigts de la version finale :D