[Crazy Kick] Langue de la règle

[Crazy Kick]

Bonjour !

Dans le cadre d'un concours organisé par ma boite autour de la coupe du monde de football 2010, je pensais mettre des jeux Crazy Kick (anciennement Ligretto Football) parmi les lots à gagner.

Étant donné qu'on est implanté dans plusieurs pays dans le monde, je voulais demander aux possesseurs ou aux connaisseurs du jeu si la règle du jeu était en plusieurs langues ou uniquement en français ?
Par ailleurs, quelle est la nature des textes sur les cartes ? Y'a-t-il du texte en français ou uniquement des noms de joueurs avec des dessins ?

Merci pour vos retours ! :)

Seulement le nom des joueurs et les cartes buts où il y a écrit goal en allemand mais une fois qu'on le sait quelque soit la langue on crie but.
Les règles sont en plusieurs langues dont le français et il y a au moins 4 langues, je pense anglais allemand espagnol.

Oui, sur les cartes il n'y a que les noms des joueurs avec leur numéro et sur les cartes Buuuttttttttttt, c'est écrit Tooooor !

En ce qui concerne les règles, c'est en français, anglais, italien, espagnol et néerlandais :wink:

En tout cas, c'est super de jouer en équipes jusqu'à 8 joueurs.

davetness dit:Oui, sur les cartes il n'y a que les noms des joueurs avec leur numéro et sur les cartes Buuuttttttttttt, c'est écrit Tooooor !
En ce qui concerne les règles, c'est en français, anglais, italien, espagnol et néerlandais :wink:
En tout cas, c'est super de jouer en équipes jusqu'à 8 joueurs.


C'est quand même un peu dommage, l'ancienne version sur les cartes buts il y avait un ballon et des cages, ça suffisait.

Soyons d'accord, ce n'est pas si grave que ça d'avoir marqué 1 mot en allemand sur tout le jeu, mais ca fait toujours 1 mot de plus que l'ancienne version quoi. Donc en considérant les choses en mode râleur de base, il s'agit d'une régression.

Merci pour vos retours, j'ai toutes les infos que je cherchais. :pouicbravo:

Reste plus qu'à espérer qu'il y ait suffisamment de stock... :mrgreen: