Creation du jeu BARON sous Vassal

[Baron]

Ceci est un appel à la création pour ceux qui souhaitent :

- Jouer à Baron en ligne très prochainement

ET / OU

- découvrir le moteur de création de jeux en ligne Vassal

Vassal est un moteur qui permet de partager une surface de jeu virtuelle en reçevant des joueurs sur un serveur central; c'est très simple d'accès... plus d'infos sur mon site : http://sunnygames.free.fr/forumPHP/phpBB2/index.php

Je cherche donc quelques testeurs et des gens qui peuvent travailler les graphismes (boulot qui consiste à scanner les pièces du jeu pour les rendre utilisables sur un ecran)

Pour la réalisation du jeu sous Vassal, je m'en occupe.

Ceci n'est pas dans un but commercial bien sûr et fera plutôt de la pub au
jeu...

Si vous voulez me rejoindre sur ce projet qui devrait être fini d'ici 15 jours; laissez votre Email ici...

a+

les joueurs de Baron ont assez de possibilités pour jouer ou alors ils boudent ce jeu??

a suivre...

speccy dit:les joueurs de Baron ont assez de possibilités pour jouer ou alors ils boudent ce jeu??
a suivre...


Perso, je trouve la plateforme intéressante, mais je n'ai pas du tout accroché à Baron en fait :oops:

Toinito, qui alimente ce topic délaissé

c'est curieux pour un jeu dont la maquette avait éveillé tant d'espoir! ? merci pour ta réponse.

Je suis tombé sur le forum par hazard...

Baron serait très agréable en ligne, l'informatique prenant en charge les calculs de puissance lors des combats.

Je serai volontiers testeur !

Juste un détail : Il me semble que l'équipe de boiteajeux.net travaille aussi sur ce projet...

Il faudrait contacter Tilsit pour savoir où ça en est... :D

Ravi de croiser une célébrité sur un forum dans lequel on parle de lui. Je crois que Vassal ne remplira pas les fonctions de calcul pour les combats. Par contre c'est plutôt une bonne nouvelle de savoir qu'on va bientôt pouvoir jouer à Baron sur boiteajeux.

Comment ça se passe dans ces cas là? c'est Tilsit qui demande à boiteajeux ou l'inverse? Toi Franz tu n'as pas ton mot à dire?

Salut !

Pour ce genre de promo du jeu, il faut contacter Tilsit bien entendu.
Ce sont eux qui décident si l'informatisation est un bien pour le jeu.
De mon côté, je me vois mal faire autrement que de soutenir la promotion de Baron... :pouicok:

Salut Franz ! Juste un petit coucou en passant. J'espère effectivement que l'on pourra jouer prochainement à Baron sur le site de la Boite à jeux. Je sais que Fredm y travaille. Mais il y a également d'autres jeux en préparation, et je crois bien que le serveur va finir par exploser un jour tant il ya de plus en plus de joueurs...

Salut Crevette, merci pour les nouvelles !
Il faudrait que Fredm nous dise où il en est avec Baron.
Mais, euh, j'espère que speccy ne sera pas fâché qu'on utilise le sujet qu'il avait lancé...

pas du tout faché!... j'abandonne l'adaptation sous Vassal puisque d'autres personnes feront beaucoup mieux sans doute...

Mais venez vraiment essayer Vassal pour tester vos jeux, c'est très puissant et simple.

a+

J'ai testé Crazy Circus sous Vassal et c'est vraiment très bien, bravo !

Fianlement Fredm a abandonné l'idée ???

Faut dire qu'il y a un stock de jeu en attente sur BAJ. Et on ne voit rien venir :(