Cresus power.

*idem message Discussion Ouverte *

Je dois faire mon "mea culpa"... en faisant le site internet du jeu cité plus haut, j'ai mis un lien vers la fiche de TT, fiche que j'ai renseignée au moment du lancement du jeu.

http://www.jeucresus.com/divers.php

Les internautes, qui consultent le site, tombent assez logiquement sur la fiche de TT. Sans connaitre le site TT pour certains d'entre eux... d'où certaines dérives constatées par Mr Phal.

D'où ma question : est ce que je ne devrais pas laisser simplement un lien vers le site TT, mais pas un accès direct à la fiche ?

a+ cb

T'es pas drôle Christophe.
Rire est bon pour la santé :lol:

Plus sérieusement, je pense que c'est une bonne idée.

:idea: c'est vrai que des Avis People Style... c'est amusant de temps à autres...

La bonne idée c'est quoi ? laisser le lien direct vers la fiche ?

Rody dit:T'es pas drôle Christophe.
Rire est bon pour la santé :lol:
Plus sérieusement, je pense que c'est une bonne idée.

cberg dit:D'où ma question : est ce que je ne devrais pas laisser simplement un lien vers le site TT, mais pas un accès direct à la fiche ?
a+ cb

oué, enlève peut-être le lien direct, parce quand tu vas voir, il a deux avis négatifs, ça la fout un peu mal pour un site de "présentation"...

En fait, je me pose la question inverse... c'est plus le fait que Mr Phal ai à faire le ménage que le fait qu'il y ai 2 avis négatifs qui me dérange.

ivy dit:oué, enlève peut-être le lien direct, parce quand tu vas voir, il a deux avis négatifs, ça la fout un peu mal pour un site de "présentation"...

Cher Monsieur,

Bon, je ne suis pas chez moi, j'ai très peu de temps, mais je vais réfléchir à tout ça...

Mais, vite fait, merci à Monsieur Christophe pour son intervention. Il y a une dame qui m'a contacté après envoie de mails, elle a donné son avis avec son mari il y a quelques jours, sa réaction et la relecture des ses 2 avis correspondent à ce que décrit Monsieur Christophe, des gens qui ont aimé le jeu et qui sont venus le dire... Mais avec le forcing de ces derniers jours, j'ai préférer "enqueter" :lol: Ces 2 avis seront remis en ligne !

Par contre, il reste un certain nombre d'avis un peu... :roll:

Bien à vous d'il faut que je coupe...

Monsieur Phal

cberg dit:En fait, je me pose la question inverse... c'est plus le fait que Mr Phal ai à faire le ménage que le fait qu'il y ai 2 avis négatifs qui me dérange.

ben c'est une raison supplémentaire pour l'enlever (et laisser les liens généraux dans "les sites qui parlent de jeux de société", ça c'est bien).
edit suite au mess. de m'sieur phal : bon ben toto, tu fais comme tu le sens :roll: ;)