crôa et splotch

[Splotch !]

splotch, (le jeu de société sur les grenouilles,) est l'extension de crôa ou il constitue un jeu à lui tout seul avec un plateau de jeu et tout ce qui va avec ?

Les deux en même temps. Splotch est à la fois un jeu indépendant pour 2 joueurs ET une extension pour Croa (permettant de jouer jusqu'à 6 joueurs en combinant le contenu des deux boîtes). Il n'est donc pas nécessaire de posséder Croa tant qu'on ne veut pas joueur à plus de deux joueurs.

Les cartes Actions fournies avec Splotch peuvent également être jouées avec la version 2 joueurs, ou être rajoutée à Croa.

Je n'en ai à priori pas la moindre idée, mais cela ne m'empèchera pas de donner mon avis ! :roll:
S'il fallait attendre de tout savoir sur tout pour s'exprimer, je serai muet depuis longtemps !

Donc ce que je comprends des différentes critiques du jeu (car à défaut de savoir je me documente) autant sur trictrac que sur ces confrères (Rody and co.).

Il s'agit d'un jeu complet permettant de jouer à 2, mais aussi d'une extension pour croa permettant du coup de jouer à 6 à Croa et offrant aussi la possiblité d'utiliser des cartes Action.

Donc la réponse serait les 2 mon capitaine !