[Cry Havoc] Une VF ?

Faxwar60 dit :Bon, je n'avais déjà aucune volonté, et on dirait bien que vous n'avez aucune intention de m'aider. Je craquerai donc demain, en début d'après-midi, si je ne reçois d'ici-là aucun signe edgien. 

Parfait, on fait comme cela !

Ça y est, c’est fait ! Je me sens mieux !

ce matin il y avait une news pour dire qu’ils étaient en train de corriger la maquette de la VF
https://www.trictrac.net/forum/sujet/vf-oui-non-peut-etre-cest-par-la?page=1&limit=32#post-17c6a1c887a2156659df62a34fb6a00f03b4

Harry Cover dit :ce matin il y avait une news pour dire qu'ils étaient en train de corriger la maquette de la VF
https://www.trictrac.net/forum/sujet/vf-oui-non-peut-etre-cest-par-la?page=1&limit=32#post-17c6a1c887a2156659df62a34fb6a00f03b4

Tu veux que Faxwar se suicide c'est ça ? Tu veux sa mort sur ta conscience ?

je n’ai pas de conscience !!
bahh de toute manière il pourra toujours nous narguer avec sa VO en attendant

Hmm …

Avant de me suicider, je vais essayer de faire annuler ma commande. Ah, on est peu de chose face au destin, mais …

C’est quand même une super nouvelle ! (Merci Harry !)

(Ça a failli être de ta faute, ça, Ptipipo, serais-tu un agent du Chaos, ou quelque chose comme ça ?!)

Faxwar60 dit :
(Ça a failli être de ta faute, ça, Ptipipo, serais-tu un agent du Chaos, ou quelque chose comme ça ?!)

Nya ? Mais je suis innocent moi ! Comme une plume de papillon...

Ca y est, c’est annoncé chez Edge : 
Guide du Jeu Vidéo : tout savoir sur les jeux vidéo - Gaming Campus

Juste pour les intéressés, la VF sort le 11 janvier. Perso, je suis toujours aussi indécis…

Retrogamer dit :Juste pour les intéressés, la VF sort le 11 janvier. Perso, je suis toujours aussi indécis...

J'ai la VO, j'aime bien, par contre ya une courbe d'apprentissage...

Sur BGG Vasel dit que c est son jeu préféré de l année…perso je le prend direct. En plus y a des figurines…yes

fatmax66 dit :Sur BGG Vasel dit que c est son jeu préféré de l année...perso je le prend direct. En plus y a des figurines...yes

J'estime que la hauteur de son enthousiasme de départ ne s'est pas confirmée par la suite : 

Voici les top de Tom Vasel sur ce jeu:
top 10 2016 : 4ème 
top 100 2016 : 19ème
top 100 2017 : 44ème 
top 100 2018 : 75ème 
 

Ah oui effectivement !!! :slight_smile:

Je vais le prendre quand même. Lol
D autant qu’ aucune sortie ne me tente depuis quelques temps…

Bon j ai pris le jeu. 

Le matos est super. J ai commencé la peinture et je pense y jouer mercredi qui vient.

Les regles sont un petit peu touffue s sans trop mais suffisamment pour que je n arrive pas à déceler si le jeu va être bien ou pas…va falloir jouer pour se faire un avis clair.

Le système de combat soit disant génial me laisse pour l instant interrogatif quand à sa portée tactique. Je pense qu’ il faut jouer pour voir sa portée réelle.

Pour l instant les trucs cools sont le matos et les 4 factions vraiment très très différentes esthétiquement et dans les pouvoirs. A suivre.

Bon j ai pris le jeu. 

Le matos est super. J ai commencé la peinture et je pense y jouer mercredi qui vient.

Les regles sont un petit peu touffue s sans trop mais suffisamment pour que je n arrive pas à déceler si le jeu va être bien ou pas…va falloir jouer pour se faire un avis clair.

Le système de combat soit disant génial me laisse pour l instant interrogatif quand à sa portée tactique. Je pense qu’ il faut jouer pour voir sa portée réelle.

Pour l instant les trucs cools sont le matos et les 4 factions vraiment très très différentes esthétiquement et dans les pouvoirs. A suivre.

J’ai fais quelques parties de la VO quand elel est sortie, on avait tous trouvéé ça très très bien.

C’est très asymétrique, du coup ça peut donner des parties surprenantes quand les joueurs connaissent mal le jeu, mais c’est vraiment très cool une fois que tout le monde maîtrise.

Ca commence à dater, mais de mémoire, la race des autochtones doit rusher à mort le début de partie, sous peine de perdre. Ils sont très très forts au début, mais leur potentiel est pas terrible. C’est très bien, car ils dynamisent à mort le jeu.

Fini de le peindre.

Bon testé avec les potes ce soir. Un jeu riche avec une bonne courbe d apprentissage pour chaque peuple. 

malgré tout même si 2 joueurs sur 4 ont aimé. Perso c est pas ma came aussi si quelqu un le veut il peut avoir le jeu…MAJ.  Jeu VENDU
Me contacter par MP.

Mp

tant qu’on parle de vente…pour les amateurs je vends la mini extension new order (VO) neuve pour ce jeu : [vente] mini extension Cry Havoc et navegador / jeu de base Arkham horror seconde édition - De la vente à l'échange ! - Forum de Trictrac