Cthulhu Mash

[Cthulhu Mash]


Bon aujourd hui j'ouvre ce topic pour commencer a vous parler d'un jeu que je viens de recevoir et qui je pense est assez rare, du moins en France.
Ce jeu c'est cthulu mash et son extension monster mash 1.
C'est un jeux d'aventure dans lequel on va taper sur du vilain pas beau avec les poings, les pieds et toutes les armes que l on peut trouver.Il y a différents mode de jeux: solo, coopératif et compétitif.
Pour ce qui est du jeux le matériel est plutôt "merdique", que se soit les boites ou les plateaux, les tokens, les règles, les feuilles de persos, et les figs en carton, tout est pourri mais en grand nombre :D :lol:
Les règles sont plutôt simple et doivent laisser rapidement place au fun, pour peu que l on aime l univers du jeu et le coté très old school des graphismes.
Bon je fini sur un descriptif technique et des photos du matos e je posterais ce soir ou demain des photos d' une partie en cours :D
Donc c'est un jeu de :David M. Niecikowski
publié par: Evil Polish Brothers
se joue de 1a4 joueurs de plus de 12ans (plus avec l extension)pour des partie d'une heure environ
Le jeu est sorti en 2003.







voila voila la suite plus tard :)

Bon première partie terminée, je me suis bien fait défoncé, plein de bonne choses, vraiment très bon mais je ne vais pas faire de CR car ça na pas l air d intéresser beaucoup... :D tant pis

Moi ça m'intéresse :wink:
La perspective d'un dungeon crawler old school dans un univers Chtulhu, c'est forcément et fortement attirant !
Mais est-ce que c'est le nanar que cela semble être de prime abord (avec un parti-pris quand même très kitsch niveau graphismes et univers pour un jeu de 2003!) ou est-ce que ça tourne vraiment niveau règles ?
L'autre truc, c'est que j'ai jeté un oeil sur la Baie, il n'y a qu'un exemplaire d'occaz en vente, et à un prix vraiment prohibitif (si on est joueur et non collectionneur !). Bref, un jeu pas franchement accessible pour le commun des mortels...

The_Kerf dit:Moi ça m'intéresse :wink:
La perspective d'un dungeon crawler old school dans un univers Chtulhu, c'est forcément et fortement attirant !
Mais est-ce que c'est le nanar que cela semble être de prime abord (avec un parti-pris quand même très kitsch niveau graphismes et univers pour un jeu de 2003!) ou est-ce que ça tourne vraiment niveau règles ?
L'autre truc, c'est que j'ai jeté un oeil sur la Baie, il n'y a qu'un exemplaire d'occaz en vente, et à un prix vraiment prohibitif (si on est joueur et non collectionneur !). Bref, un jeu pas franchement accessible pour le commun des mortels...

alors je develloperais demain mais niveau règles ca fait plus que tenir la route c'est hyper complet et apporte beaucoup de possibilité, je suis moi meme étonné... vraiment
Et moi j ai eu le jeux de base et extension pour 25euro fdp compris sur la baie :D
EDIT: je viens de voir l exemplaire sur la baie a 61euro et 17 de port et sur un site ricain j ai vu la boite de base a 85$ en neuf et l extension en rupture moi j ai fais une super affaire 8)

Les plateaux modulaires sont trop classe, on se croirait sur Atari ^^
je serai moi aussi ravi de lire ton post!